Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

intégration vidéo flash

problème de loop et autres

    14 décembre 2010 à 14:44:34

    Bonjour,

    Je voudrais intégrer une vidéo à mon site en utilisant le player de cette page : http://bande-annonce.tuxboard.com/sous-toi-la-ville/
    Je l'ai choisi pour sa simplicité et la possibilité de plein écran.

    J'ai donc téléchargé le player et j'ai intégré ma vidéo ainsi :

    <object width='430' height='345'>
    	<param name='movie' value='player.swf?file=mavideo.flv&autostart=false'></param>
    	<embed type='application/x-shockwave-flash' src='player.swf?file=mavideo.flv&autostart=false' allowFullScreen='true' width='430' height='345'></embed>
    </object>
    


    J'ai réussi à autoriser le plein écran et à desactiver l'autostart, mais impossible de désactiver le loop : ma vidéo recommence quand elle est finie.
    J'ai essayé d'ajouter au embed loop='false', d'ajouter un paramètre ?loop=false à l'adresse de mon fichier, d'ajouter un <param name="loop" value="false"></param> et aussi un <param name="flashvars" value="loop=false"></param>; rien n'y fait... Sur le site où j'ai piqué le player d'ailleurs le loop aussi est activé...
    Avez-vous une idée ?

    /*J'ai deux autres petites questions : le titre de la vidéo est censé apparaître, sauf que je ne sais pas où le paramétrer, et un aperçu de la vidéo aussi est censé apparaître quand la vidéo n'est pas lancée...
    EDIT : j'ai compris comment l'aperçu et le titre fonctionnaient : en envoyant comme paramètre un fichier xml plutôt que le fichier vidéo directement*/

    Peut-être faudrait-il que je choisisse carrément un autre lecteur ?

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2010 à 16:43:07

      Citation : bodega

      Peut-être faudrait-il que je choisisse carrément un autre lecteur ?



      Yep. Un avec une documentation.

      http://www.longtailvideo.com/support/jw-player
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2010 à 17:23:25

        Et tu en connais un d'apparence classique avec documentation qui n'affiche pas son nom sur la vidéo ?
        merci,
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2010 à 17:41:49

          Le watermark de jw-player est pourtant pas envahissant. Il s'avère qu'il n'est plus présent si tu payes. :-°

          Sinon, non, j'en connais pas d'autres. Mais tu as le droit de chercher.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          intégration vidéo flash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown