Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Integrer un forum dans un site web

    4 décembre 2005 à 14:05:01

    Bonjour, je suis en plein développement(chaotique) d'un site web et maintenant je souhaite y ajouter un forum phpBB. Le hic c'est que je voudrais l'intégrer au design du site de facon a ce que le header, le footer et le menu soit present sur toute les pages.
    Je ne sais pas comment m'y prendre car meme si j'utilise la fonction include pour l'index.php il faudrait en faire de meme pour tout les topics. Pourriez vous m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 14:15:28

      bas tu prend tes menu ton header et ton footer tu le met dans le template de phpbb enfaite tu modifie les fichier dont ta besoin pour mettre le menu le header et le footer voila pour phpbb
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 14:25:50

        J'ai toujours le probleme que mon kit graphique est un tableau est ne peut donc pas etre séparé. :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 14:34:16

          bas pour phpbb y'a pas le choix fu briserton kit
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 14:54:54

            ok
            je v essayer quand meme alors.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Integrer un forum dans un site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown