Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégrer une application exe dans une autre

Intégration d'application

    31 octobre 2011 à 16:28:55

    Bonjour,
    J'ai une application P1.exe développé par un autre développeur avec ses propres outils. Je veux l'intégrer dans mon application P2.exe en Python. Ainsi à l'exécution de P2.exe on aura à l'écran (divisé en deux zones ou colonnes) les 2 applications P1 et P2 qui s'exécutent de manière indépendante. Dites moi si cela est possible avec PYTHON et comment on s'y prend.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2011 à 16:55:31

      C'est possible a priori si tu as le code source de la première application, sinon, non.

      (Ça vaut pour n'importe quel langage, d'ailleurs : en C ou C++ ça serait possible si tu avais l'autre application sous forme de bibliothèques et de headers…, mais pas si les deux exécutables sont compilés)

      Sinon, si tu ne veux pas fusionner les deux applis, il reste à savoir ce que tu veux faire exactement, et si ces applis sont en console ou en GUI.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        13 novembre 2011 à 19:10:45

        Citation : nohar

        C'est possible a priori si tu as le code source de la première application, sinon, non.



        Pas forcément, si on veut faire en sorte qu'un exécutable en lance 2 c'est possible (c'est une pratique assez courante mais trop souvent dans un but assez souvent malhonnête).

        J'ai récupérer une image qui résume très rapidement le procédé (mais je l'ai pas traduite):
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Intégrer une application exe dans une autre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown