Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intelligence Artificielle

    5 septembre 2016 à 3:49:25

    Salut tout le monde,

    J'ai eu ces temps ci l'envie de me lancer dans un projet pour objectif de créer une IA.

    Bien sur cette IA sera un mélange de plusieurs bout de codes, comme le faite de convertir une voie à un texte -> traitement de l’information -> puis texte vers voie, et bien d'autre procédures qui feront d'elle une vrai IA.

    Je me demandais comment on peut créer un System qui apprends, mémorise et puis devient capable de résoudre le même problème mais d'un point de vue différent.

    Certains de vous diront que c'est dure mais je suis motivé et après tout curieux comme vous ^^

    Donc si le projet vous intéresse et que vous voulez m'aider faites signe, sinon quelques petites idées ou explications seront les bien venues ! :) 

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2016 à 7:49:23

      salut,

      l'IA c'est pas la porte d'à coté. J'aimerai savoir pour quel(s) objectif(s) tu souhaites le faire (juste par curiosité). Je te souhaite bonne chance pour ton projet.;-)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2016 à 10:27:21

        Bonjour, 

            Si tu veux faire une "vraie" IA, tu y arriveras jamais tout seul. Il te faut une armée de chercheurs et d'ingénieurs ainsi que beaucoup d'argent pour faire une IA. C'est pour ça que les grosses intelligences artificielles sont toutes originaires par de grosses entreprises. Par contre, si tu veux faire une IA qui sait jouer aux dames par exemple, c'est un peu plus facile de faire ça tout seul. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 septembre 2016 à 19:50:54

          Bonjour tout le monde,

          Je voudrai commencer par un truc tout simple qui grâce à la reconnaissance vocal pourra exécuter des fonctions, je pense que le faite de convertir la voix en texte il pourra créer un graffe grâce aux mots clés trouvé dans la phrase et pour voir reconnaître qu'elle action veut l'utilisateur, si la fin de ce graffe ne mène a rien il pourra aller sur internet et chercher, et apprendre. Mes idées sont vagues votre vision de voire les choses m’intéresse alors :)

          cernkor , de quel point de vue tu programmera l'IA du jeu ? Graphe ? études par cas ( toutes les possibilités ) ? 

          Je vous remercie pour avoir aussitôt répondu ! 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Intelligence Artificielle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown