Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intenet Explorer

    6 juillet 2006 à 19:25:46

    Bonjour!!! J'aimerais supprimmer Iternet Explorer mais je n'y arrive pas! :(:euh:
    Si vous pouviez m'aidez....
    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 juillet 2006 à 19:39:18

      C'est impossible.

      Et heuresement, sinon imagine les gens qui le supprimerait par erreur!Il pourrait même plus télécharger firefox :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 juillet 2006 à 19:41:04

        :lol: C'est sûr ! Enfin il resterais la solution d'aller cher quelqu'un, qu'il mette le dossier d'installation sur clé USB et ensuite d'importer sur l'autre ordinateur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2006 à 19:57:35

          L'explorer de Windows utilise Internet Explorer il me semble.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2006 à 20:04:44

            T'es sûr? Sinon on pourrait le supprimer sans que ça pose problème. :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2006 à 20:17:41

              Citation : silex

              Bonjour!!! J'aimerais supprimmer Iternet Explorer mais je n'y arrive pas! :(:euh:
              Si vous pouviez m'aidez....
              Merci d'avance!



              Et... a Quoi bon ?
              Ce n'est pas parceque tu vient de découvrir firefox et que trouve cela génial. Que tu n'aura plus besoin de firefox...

              Meme si certain personne ne rajoute (beaucoup) en enfonçant internet explorer, certain site uttilise des protocoles, ou autre truc, qui ne sont uttilisable ou affichable que via internet-explorer. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2006 à 20:41:51

                Citation : 999888

                T'es sûr? Sinon on pourrait le supprimer sans que ça pose problème. :/



                Le navigateur internet à été inventé avant l'explorateur de fichiers ? ;)
                Et on peux pas vraiment dire qu'il l'utilise car ce sont quasiment les mêmes choses.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juillet 2006 à 21:31:08

                  Citation : Masss

                  Citation : silex

                  Bonjour!!! J'aimerais supprimmer Iternet Explorer mais je n'y arrive pas! :(:euh:
                  Si vous pouviez m'aidez....
                  Merci d'avance!



                  Et... a Quoi bon ?
                  Ce n'est pas parceque tu vient de découvrir firefox et que trouve cela génial. Que tu n'aura plus besoin de firefox...

                  Meme si certain personne ne rajoute (beaucoup) en enfonçant internet explorer, certain site uttilise des protocoles, ou autre truc, qui ne sont uttilisable ou affichable que via internet-explorer. ;)


                  +1
                  tu a toujour besoin d'un max de navigatueur pour testé tes site perso j en ai 5
                  Opera
                  FF
                  IE
                  avanbrowser
                  conqueror
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juillet 2006 à 22:05:40

                    Personnellement j'avais désinstaller iexplorer pasqu'il ouvrait sans arret des fenêtre de spam quand je jouais à counter. Mais sa suppression n'a pas arrangé el problème (bizarement d'ailleurs).
                    Enfin il me semble que la meilleur solution pour virer explorer c'est d'aller dans le panneau de supression et d'ajout de programme. De là tu vas dans l'onglet ajouter/supprimer un composant windows, et enfin tu laisses la magie opérer. Mais bon je doute que ça le vire réellement.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 22:09:01

                      Citation : BeBer

                      Citation : 999888

                      T'es sûr? Sinon on pourrait le supprimer sans que ça pose problème. :/



                      Le navigateur internet à été inventé avant l'explorateur de fichiers ? ;)
                      Et on peux pas vraiment dire qu'il l'utilise car ce sont quasiment les mêmes choses.


                      Mais c'est pas ça que je voulais dire, je parle dans Windows XP là, pas dans le premier OS qui a existé hein. :/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 22:40:59

                        C'est du pareil au même ;)

                        Citation : Jaes

                        Personnellement j'avais désinstaller iexplorer pasqu'il ouvrait sans arret des fenêtre de spam quand je jouais à counter. Mais sa suppression n'a pas arrangé el problème (bizarement d'ailleurs).
                        Enfin il me semble que la meilleur solution pour virer explorer c'est d'aller dans le panneau de supression et d'ajout de programme. De là tu vas dans l'onglet ajouter/supprimer un composant windows, et enfin tu laisses la magie opérer. Mais bon je doute que ça le vire réellement.


                        Normal IE n'était pas supprimé ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 juillet 2006 à 11:57:00

                          ba voila jveutle supprimmer parce que il m'ouvre des pop up ss arrets et m'envoi des spams.j'ai essayé d'aller ds le panneau dee configuration et de faire la manip de BeBer plusieurs fois mais ca marche po et avec norton chui obligé de supprimmé les logiciel publicitaire a chaque fois.....
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 juillet 2006 à 12:01:24

                            Citation : Jaes

                            Personnellement j'avais désinstaller iexplorer pasqu'il ouvrait sans arret des fenêtre de spam quand je jouais à counter. Mais sa suppression n'a pas arrangé el problème (bizarement d'ailleurs).
                            Enfin il me semble que la meilleur solution pour virer explorer c'est d'aller dans le panneau de supression et d'ajout de programme. De là tu vas dans l'onglet ajouter/supprimer un composant windows, et enfin tu laisses la magie opérer. Mais bon je doute que ça le vire réellement.

                            Moi aussi ça me l'a fait.
                            Tu n'aurais pas installé messenger plus avec le programme de sponsor ?
                            Depuis que j'ai désinstallé messenger plus et réinstaller en précisant ne pas vouloir le programme de sponsor je n'ai plus de pubs ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 juillet 2006 à 13:24:18

                              Citation : silex

                              ba voila jveutle supprimmer parce que il m'ouvre des pop up ss arrets et m'envoi des spams.j'ai essayé d'aller ds le panneau dee configuration et de faire la manip de BeBer plusieurs fois mais ca marche po et avec norton chui obligé de supprimmé les logiciel publicitaire a chaque fois.....


                              J'ai donné une manip moi ? Ou ça ? :-°

                              Tu ne pourras pas le supprimer combien de fois faut le dire... passe des bons coups de Spybot, Ad-awares, Windows Defender, Spysweeper... en faisant plusieurs scans, et aussi en mode sans échec...
                              Passe nous un log de Hijackthis également.

                              Réfléchis avant à voir si tu n'as pas MSN+ avec le sponsor d'installé, ou bien n'importe quelle autre toolbar ou programme sponsorisé.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 juillet 2006 à 13:31:21

                                tu peut pas le supprimer , ca fait partit integrante de windows , et meme si tu le supprimais tu aurais des problemes car pas mal d'applications l'utilise (ActiveX)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 juillet 2006 à 15:26:20

                                  Il suffit de lui (IE) interdir l'accès a internet, t'auras plus de problèmes. Je faisait ça avec mon pare-feu (mcAfee quelque chose)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    7 juillet 2006 à 16:15:55

                                    Ne supprime pas IE malheureux !
                                    Comment ferais-tu les mises à jour de Windows ?
                                    Ce qu'il faut faire, c'est garder IE au chaud et opter pour un navigateur alternatif comme Firefox, Opera, Maxthon, etc.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 juillet 2006 à 23:35:50

                                      Si tu veux vraiment supprimer Internet Explorer je te conseille RegMedic.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 juillet 2006 à 23:43:15

                                        Il est fort ce logiciel, il arrive à supprimer un truc qu'il ne faut pas supprimer :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 juillet 2006 à 17:15:09

                                          Laisse IE de côté et oublie le :D
                                          Il ne faut pas le supprimer car déjà tu peux en avoir besoin pour des tests si tu fais un site, mais il faut savoir que certains sites (comme Windows Update !) sont exclusivement réservés à IE, t'as pas IE = t'es mal barré pour les mises à jour, de plus certains ne fonctionnent correctement qu'avec IE (eh oui... :()
                                          Pour finir, je vois même des logiciels comme Windows Live Messenger qui necessitent maintenant IE, si IE est en mode "hors ligne", WLM ne se connecte pas, etc...
                                          Donc au final : il faut garder IE, même si on s'en sert pas (ou si comme moi on s'en sert par la force des choses ^^)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 juillet 2006 à 21:17:30

                                            T'en as besoin pour Windows Update.

                                            Et puis le moteur d'affichage d'IE est utilisé par beaucoup d'applications.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 juillet 2006 à 21:48:17

                                              Citation : DarkBG

                                              Pour finir, je vois même des logiciels comme Windows Live Messenger qui necessitent maintenant IE, si IE est en mode "hors ligne", WLM ne se connecte pas, etc...


                                              Microsoft aurai peur pour son navigateur o_Oo_Oo_O

                                              sinon garde le, il y a et il y aura toujours des utilisateur de IE et si tu compte faire un site sans le tester sous IE, t'es mal barré parce qu'il n'attirera que la moitié des membres potentiels (si ce n'est moins) :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Intenet Explorer

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown