Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interagir avec Dofus

    5 octobre 2011 à 3:12:24

    Bonsoir à tous.

    Je suis nouveau sur ce forum et aussi un grand curieux dans le milieu de l'informatique.
    Je suis un joueur de toutes sortes de jeux et je voulais savoir pour l'un de ces jeux qui est dofus, si il était possible via VB d’interagir avec le jeu.

    J'ai commencé un programme me permettant d'insérer dans une base de données des informations de comptes.
    Ce que je voudrais c'est qu'en fonction d'un compte que j'aurai sélectionné, le programme aille chercher identifiant et pseudo, lance le jeu et insère les informations directement dans la fenêtre de connexion du jeu.

    Désolé si ma phrase est trop longue et incompréhensible mais il me semble que l'idée principale y est.

    Merci de vos réponse. Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2011 à 12:46:48

      Bonjour,
      Si cela ne se limite que à ça, c'est éventuellement possible sous windows en envoyant les 'touches' composant successivement le login et le mot de passe via sendinput ou keybd_event: http://lmgtfy.com/?q=msdn+keybd_event
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **

      Interagir avec Dofus

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown