Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

interdire les screens

Anonyme
    8 septembre 2010 à 17:03:52

    Bonjour es que vous auriez un script pour interdite les screen de son site (un script qui fonctionne de préférence...)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2010 à 17:06:07

      Non ça n'est pas possible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2010 à 17:35:13

        Impossible quelque soit le langage, et heureusement, sinon où va-t'on.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2010 à 18:57:55

          Tu peux tenter de détecter l'événement déclencher par la touche imprime écran et de cacher tout les éléments de ta page avec un visibility:hidden; que tu remettrais à visible quand la touche est relâchée.

          Cependant je pense que le screenshot sera déjà parti, j'ai tendance à croire aussi que c'est impossible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2010 à 19:00:16

            Salut,
            De toute manière pour contourner le problème il existe des logiciels... Donc je pense que ce serait trop compliqué... Après c'est que mon avis ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Louis Guidez :)
              8 septembre 2010 à 19:57:51

              Tout ce que tu mets sur ton site web (à part les codes des langages côté serveur) sont visibles par tous.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 septembre 2010 à 20:09:37

                Citation : misterlouis76

                Salut,
                De toute manière pour contourner le problème il existe des logiciels... Donc je pense que ce serait trop compliqué... Après c'est que mon avis ^^



                Sans même parler de logiciel, tu ouvres une petite fenêtre que tu mets en premier plan, tu fais l'impression écran sur cette fenêtre la avec l'autre en fond.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 septembre 2010 à 23:40:54

                  peut être que dans le temps ou le VBscript infectait les ordi sous windows, tu aurais pu trouver une solution à ton problème. sinon aucune solution ne fera exactement ce que tu veux faire.

                  résultat des courses: C'est impossible (:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  interdire les screens

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown