Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interdire page precedente

Je vois pas comment ^^

Sujet résolu
    8 mars 2007 à 0:04:36

    Bonjour,

    Je vien de mettre au point un systeme de pub pour les membres. Malheurement Quand le membre valide ca pub, il peut revenir au formulaire (page precedente) et revalidé un nouveau. Je me casse la tete depuis un bout de temps avec ca et c'est très handicapant.

    Je voudrait que quelqu'un m'aide ou m'aiguille sur une maniere de faire ;)

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2007 à 0:28:44

      lorsque l'utilisateur valide une pub, tu initialises une variable session, et voilà le tour est joué...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2007 à 9:04:15

        Citation : jojolapine

        lorsque l'utilisateur valide une pub, tu initialises une variable session, et voilà le tour est joué...


        A condition de vérifier si cette variable existe avant de valider la pub.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2007 à 9:57:25

          euh ben oui mais ça me paraissait évident :-°
          Mais en fait, tu ne nous à pas dit combien de temps tu veux l'interdir de revalider la pub?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2007 à 12:10:20

            En faite j'ai mis le systeme de paiment allopass. Donc apres avoir valider sont code, le membre est diriger vers le formulaire. Apres avoir valider les formulaire le membre est donc dirigé vers differente page celon la validation. Et donc je voudrait qu'il ne puissent revenir en arriere vers a page du formulaire tant qu'il n'a pas redonné un code.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2007 à 12:34:16

              Citation : BoNux

              En faite j'ai mis le systeme de paiment allopass. Donc apres avoir valider sont code, le membre est diriger vers le formulaire. Apres avoir valider les formulaire le membre est donc dirigé vers differente page celon la validation. Et donc je voudrait qu'il ne puissent revenir en arriere vers a page du formulaire tant qu'il n'a pas redonné un code.


              Et ces pages différentes et ces fomrulaires, c'est toi qui à la main dessus ?
              Si oui, pas de problèmes, tester une valeur passée en session, c'est tout.
              Si la valeur existe, ça veut dire que le mec à déjà validé.
              Dans ce cas là, tu le rediriges vers une page spéciale qui l'obligera à cliquer sur un lien s'il veut à nouveau valider une pub ou je sais moi...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2007 à 13:25:39

                G crée une variable $_SESSION[pubok] = 1 ,quand le membre a valider ca pub. Ensuite j'ai mis (sur la page du formulaire) if(isset($_SESSION['pubok'] == 1)
                et la je le redirige vers le menu. Par contre je doit la detruire apres non? pour que le membre puis revenir apres avoir payer non?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2007 à 13:30:38

                  if(isset($_SESSION['pubok'] == 1)

                  if(!empty($_SESSION['pubok']) && intval($_SESSION['pubok']==1))
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2007 à 13:31:50

                    Citation : Bison

                    if(!empty($_SESSION['pubok']) && intval($_SESSION['pubok'])==1)

                    une petite erreur de parenthèse ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2007 à 13:36:24

                      Sinon vous ne m'avez pas dit. Doit supprimer la variable quand le membre sera sur une autre page?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 mars 2007 à 13:40:59

                        Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton explication.
                        Je vois mal un gars faire 15 alleé/retour dans un système allopass, il va payer 15 fois non ?????

                        De toute façon, il ne faut autoriser la suppression de la variable de session qu'au terme de la procédure, sur une page spéciale uniquement accessible si la validation est complète.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 mars 2007 à 13:53:21

                          Non car tant qu'il est sur le systeme ben y peut faire tout ce qu'il veut!

                          Et vu que je permet au membre de revenir que si il y a un champ non rempli ben voila. Bon je pense que je revoir mon script.

                          Merci beaucoup.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Interdire page precedente

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown