Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interface de connexion PHP

    15 mai 2011 à 12:09:47

    Bonjour,
    J'ai fais une interface de connexion en html qui redirige vers une page php avec un mot de passe.
    Mais je voulais que lorsque l'on met le mot de passe dans cette interface , on puisse également choisir la page sur laquelle on veut être redirigé et qu'il y est plusieurs choix de pages.

    En clair , qu'on choisisse la page sur laquelle on veut aller puis qu'on mette le mot de passe et qu'on valide pour être redirigé vers la page souhaité.

    Merci de votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2011 à 12:22:48

      et bien tu envoie a la page php le choix de la page a rediriger tous simplement ^^

      apres si tu as peur de perdre la valeur en cours de route , tu peut toujour la stocker dans une variable session
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2011 à 12:29:08

        C'est à dire ?
        Comment je donne le choix à l'utilisateur à partir de ça ?
        Je rajoute une valeur form avec une autre page de redirection ? ( j'ai essayer et ça ne marche pas ^^ )

        <form method="post" action="secret2.php">
        
           <fieldset>
               <legend>LOGIN</legend>
        
               <label for="nom">Votre pseudo :</label><br />
               <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="" size="30" maxlength="10" tabindex="10" /><br />
        
               <label for="prenom">Votre mot de passe :</label><br />
               <input type="password" name="pass" id="pass" tabindex="20" /><br />
        
           <div class="inscription"><a href="X-inscription.html">S'inscrire</a></div>
           <p>
               <input type="submit" /> <input type="reset" />
           </p>
           </fieldset>
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2011 à 12:33:44

          et les select tu connais ?

          <select name="Site">
          <option value="1">Site1</option>
          <option value="2">Site2</option>
          </select>

          documente toi ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mai 2011 à 12:42:59

            Oui mais justement ^^
            ça j'avais déjà fait , mais le problème est que le choix n'engage rien.
            Si je sélectionne site1 et que je me connecte ensuite , ça ne change rien.

            En faites , je ne sais pas comment faire dépendre la sélection du site avec la connexion...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Interface de connexion PHP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown