Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Internet] Connexion automatique

Sujet résolu
Anonyme
    11 février 2007 à 8:51:05

    Oyez ! Oyez ! Bonjour à tous tous les Zér0s !
    Mon problème n'est en fait pas vraiment un problème.
    Voilà, je suis sous XP et j'ai Wanadoo comme fournisseur d'accès et j'aimerais que quand j'allume mon ordinateur (et que j'ouvre ma session), internet soi déjà connecté (que je n'ai pas besoin de cliquez sur l'icône Wanadoo, puis Se connecter). En bref que je n'ai plus qu'à cliquez sur l'icône de mon navigateur...
    Je sais que c'est possible, j'ai vu cela sur les ordi du collège !
    Merci d'avance à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 9:00:54

      Il faut dire que les ordis de ton collège sont tous en réseau.
      Qui dit réseau, dit connexion internet directe.

      Ta plusieurs ordinateurs ? Si t'en a deux, ou un même (pourquoi pas) et si tu a de l'argent à dépenser, achète toi un modem/routeur adsl.
      Tu installe un modem/routeur et via le cable ethernet tu es toujours connecté.

      Pas de synchronisations au démarrage de l'ordinateur, tu le laisse toujours branché et c'est bon.
      Te voilà connecté à internet dès le démarrage.

      Si tu n'a pas envie d'acheter un modem/routeur, je ne peux pas t'aider parce que tu ne peux pas éviter la synchronisation de ton modem. Je sais j'avais le dialer wanadoo pour me connecter avant, mais c'est vrai que le modem/routeur c'est génial ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 février 2007 à 9:08:11

        Donc sans modem/routeur, c'est donc impossible... Bon, c'est pas grave, je ferais avec !
        Merci quand même !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2007 à 9:34:43

          Ben ça doit pas être impossible mais ça doit pas être aussi pratique que ça en à l'air.
          Parce que ton modem doit se synchroniser à chaque démarrage et si il n'est pas synchro, ta pas internet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Internet] Connexion automatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown