Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internet Explorer 7 ???

    4 décembre 2006 à 19:05:46

    Bonjour à tous !

    J'allume internet et que vois-je ? Un aspect différent et un truc pour finir l'installation de Internet Explorer 7... ais-je rêvé ? Pouvez-vous m'éclairer ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 19:09:30

      firefox ("yo coreo firefox") c'est ce qui a de mieux a mon avis, c'est ce que je prefere
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2006 à 19:49:14

        Ce n'est pas très précis ton sujet... Tu t'es retrouvé après un redémmarage de IE6 à IE 7 ? Surement Windows Update. En tout cas, garde IE 7, il est beaucoup mieux que le IE6 !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 décembre 2006 à 21:28:51

          et puis si IE te convient pas tu peux tester Firefox (je l'adore) et Opera (j'ai jamais essayé mais d'après sa description sur le site il a l'air super) :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2006 à 21:54:35

            ok ! mais ça ne change rien sur l'ordi ? parce que mon père sera pas très dac je pense...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2006 à 22:06:09

              Ben, si y a que IE qui a changé, ça touchera pas au reste. Et puis hein, si ton père est pas d'accord, tu lui expliques qu'IE 7 c'est mieux. :p (J'ai "testé" avec le mien, il a accepté de l'installer. ^^ Et puis bon, je crois quand même qu'il est content d'avoir changé, parce que les onglets, quand on sait s'en servir, c'est pas négligeable. ^^ )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Internet Explorer 7 ???

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown