Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internet Explorer ne gère plus le CSS

Il ne prend plus en compte les propriété CSS :(

Sujet résolu
Anonyme
    11 mai 2006 à 19:17:32

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec Internet Explorer sur mon ordinateur. En fait, celui-ci ne prend plus aucune propriétée CSS et de ce fait, tout ce que je regarde avec IE est complètement déformé.

    Voici une image d'un de mes projet vue sur Internet Explorer
    Et voici le même projet sur Internet Explorer à partir d'un autre ordinateur

    Dans les options, tout est correct. Il devrait prendre en compte les propriétés CSS mais il ne le prend pas ...

    Je trouve ça très étrange et très dérangeant car j'ai besoin de ce navigateur pour créer mes différents projet et malheureusement, je ne peux plus m'en servir :( J'ai essayer de le réinstaller mais comme mon ordinateur n'est pas branché sur Internet, ça ne marche pas :o

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce facheux problème s.v.p ?

    Merci beaucoup pour votre aide,
    Luigi_home

    PS: Sur mon ordi, j'ai la Mise à jour de Windows XP Edition Familial Service Pack 1. Et le problème est survenu lorsque j'ai activé Windows pour ne plus avoir de limite de 30 jours.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2006 à 19:23:25

      Je vois que tu as Firefox, pourquoi tu te casses la tête?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 mai 2006 à 19:28:42

        Citation : Infinity

        Je vois que tu as Firefox, pourquoi tu te casses la tête?



        Parce qu'il faut que mes projet fonctionne sous Internet Explorer :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mai 2006 à 20:42:37

          Est ce que tu a désactiver le css dans ton navigateur ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 mai 2006 à 20:46:37

            Citation : Phnx

            Est ce que tu a désactiver le css dans ton navigateur ?



            Malheureusement, je n'ai pas désactiver quoi que ce soit sur Internet Explorer, même pas le CSS :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2006 à 20:55:41

              Au cas où, l'extension IE tab permet de voir des pages dans FireFox de la même manière que si l'on les voyait dans IE.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                11 mai 2006 à 21:24:46

                Citation : aqwpm

                Au cas où, l'extension IE tab permet de voir des pages dans FireFox de la même manière que si l'on les voyait dans IE.



                Ça ne fonctionne pas non plus :(
                En faisant cette manipulation, j'ai aussi remarqué que si je voulais modifier la taille du texte à partir de Internet Explorer (affichage -> Taille du texte), je ne pouvais pas. Peu importe la taille que je choisi, il est impossible de modifier la taille du texte. Si ça peut aider quelqu'un à trouver le problème ...

                Merci beaucoup,
                Luigi_home
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 mai 2006 à 22:06:15

                  Bah, je sais pas pourquoi tu veu absolument IE mais c'est une mauvaise idé, si tu veu optimiser ton site pour IE? met plutot un lien vers le site d'opera ou de mozilla en disan "IE est une daube, changez !" ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    11 mai 2006 à 22:39:16

                    Citation : Ulrar

                    Bah, je sais pas pourquoi tu veu absolument IE mais c'est une mauvaise idé, si tu veu optimiser ton site pour IE? met plutot un lien vers le site d'opera ou de mozilla en disan "IE est une daube, changez !" ;)



                    Premièrement, si je veux optimiser mon site pour qu'il fonctionne sous IE, c'est mon choix et seul moi à le contrôle sur cette décision. Deuxièment, je demande de l'aide pour réparrer (Si on peut dire ça comme ça) Internet Explorer et par conséquent, des messages de se type ne m'aide pas beaucoup.

                    Merci beaucoup pour votre aide :)
                    Luigi_home
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 mai 2006 à 23:53:45

                      Oui oui, je te laisse la descision bien sur, je te controle pas :D mais je te dit ce que j'en pense quoi, optimiser pour IE ne sert de moin en moin. Mon IE ma fait pareil y a pas longtemps, c'est en partie a cause de sa que je suis passer a opera, j'ai pas trouver de sollution, pas beaucoup chercher c'est vrai, mais depuis j'ai formatter et sa marche ;)

                      Pour le plugin mozzila, si je me souvient bien il utilise le moteur d'IE, donc si le sien est mort, utiliser mozilla ne changera rien. Sa a peu etre changer mais quand j'etait encore sous mizilla j'avai lu sa sur le site je crois.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 mai 2006 à 13:14:57

                        Question con: Tu as essayé depuis un autre IE? ( ie pas le tien ;) )
                        Windaube c'est capricieux... Au moins tu pourrais être sur que le prb ne vient pas d'IE en gnl, mais de TON IE.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 mai 2006 à 15:28:55

                          dans IE :
                          Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) => verifie que tous est décoché.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                          Anonyme
                            12 mai 2006 à 17:54:59

                            Citation : titchou

                            Genre windaube c'est capricieu.

                            Genre quand on dit windaube on prend +5%.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              12 mai 2006 à 18:51:35

                              Citation : mrjay42

                              dans IE :
                              Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) => verifie que tous est décoché.



                              J'ai vérifié et il n'y a aucune case qui est coché :( Le problème ne vient donc pas de là :'(

                              titchou > J'ai effectivement essayer sur un autre Internet Explorer via un autre ordinateur (cf: mon premier post) et ça fonctionne comme il faut !

                              Merci beaucoup pour votre aide :)
                              Luigi_home

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 mai 2006 à 18:58:26

                                Quel est ta version d'IE ? A la limite tu réinstalle IE (c'est possible ?) !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 mai 2006 à 19:03:06

                                  C'est possible, enfin, pas vraiment bien en fait, tu telecharge bonne version et tu la remet par dessu. Mais bon, c'est pas le top mais comme on est obliger de le laisser ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    12 mai 2006 à 19:27:36

                                    Citation : Pierre89

                                    Quel est ta version d'IE ? A la limite tu réinstalle IE (c'est possible ?) !



                                    J'ai la version 6 D'IE. Sinon, je peux installer IE 6 sans avoir besoin d'Internet ?

                                    Merci beaucoup,
                                    Luigi_home
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 mai 2006 à 19:30:01

                                      Citation : Makkhdyn

                                      Citation : titchou

                                      Genre ******** c'est capricieu.

                                      Genre quand on dit ******** on prend +5%.


                                      t'est tombé dans le piege :/
                                      Makkhdyn gagne 5% !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 mai 2006 à 1:44:19

                                        Scuser, 5% de quoi ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          13 mai 2006 à 1:47:43

                                          ???? what the problem of ********????
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            16 mai 2006 à 14:11:05

                                            J'ai essayer de réinstaller Internet Explorer et il faut qu'il se connecte à Windows Update et malheureusement, il ne peut pas se connecter car je n'ai pas Internet :(

                                            Avez-vous d'autres suggestions ?

                                            Merci beaucoup,
                                            Luigi_home
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 mai 2006 à 14:13:27

                                              Citation : Luigi_home

                                              Citation : mrjay42

                                              dans IE :
                                              Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) => verifie que tous est décoché.



                                              J'ai vérifié et il n'y a aucune case qui est coché :( Le problème ne vient donc pas de là :'(

                                              titchou > J'ai effectivement essayer sur un autre Internet Explorer via un autre ordinateur (cf: mon premier post) et ça fonctionne comme il faut !

                                              Merci beaucoup pour votre aide :)
                                              Luigi_home



                                              T'as essayé de cocher les cases?
                                              De faire ok => puis de visiter qque pages (offline au pire, puisque t'as pas le net)
                                              Puis de retourner dans Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) et de tout décocher...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                                              Anonyme
                                                16 mai 2006 à 20:16:45

                                                Citation : mrjay42

                                                Citation : Luigi_home

                                                Citation : mrjay42

                                                dans IE :
                                                Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) => verifie que tous est décoché.



                                                J'ai vérifié et il n'y a aucune case qui est coché :( Le problème ne vient donc pas de là :'(

                                                titchou > J'ai effectivement essayer sur un autre Internet Explorer via un autre ordinateur (cf: mon premier post) et ça fonctionne comme il faut !

                                                Merci beaucoup pour votre aide :)
                                                Luigi_home



                                                T'as essayé de cocher les cases?
                                                De faire ok => puis de visiter qque pages (offline au pire, puisque t'as pas le net)
                                                Puis de retourner dans Menu outils => Onglet général => bouton accessibilité (en bas a droite) et de tout décocher...



                                                J'ai essayé puis ça ne donne aucun résultat positif. Le seul moyen que j'ai de faire marcher les feuilles de style c'est de la sélectionnée à partir d'IE (ce qui n'est pas très pratique quand y'a beaucoup de feuille CSS ...)

                                                Merci beaucoup,
                                                Luigi_home
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  18 mai 2006 à 23:31:52

                                                  Up :-°
                                                  C'est pas que je n'ai toujours pas trouver une solution mais bon ...

                                                  Quelqu'un pourrais me proposer quelque chose s.v.p parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire :(

                                                  Merci beaucoup pour votre aide !
                                                  Luigi_home
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 mai 2006 à 17:49:52

                                                    heuuuuuuu, part formater je vois pas :D mais je suis pas sur que sa t'aide.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 mai 2006 à 21:25:43

                                                      Salut,

                                                      As-tu essayé d'utiliser Power IE pour 'reparer' IE ou même essayé de faire un 'sfc /scannow' ?
                                                      Ton ordi est il à jour?
                                                      As-tu le sp2?
                                                      As-tu fait des màj ou ajouter des plugins à IE?

                                                      bref, il y a une multitude de possibilité (sans parler des 06 dans hjt)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        20 mai 2006 à 15:30:01

                                                        Citation : sloshy

                                                        Salut,

                                                        As-tu essayé d'utiliser Power IE pour 'reparer' IE ou même essayé de faire un 'sfc /scannow' ?
                                                        Ton ordi est il à jour?
                                                        As-tu le sp2?
                                                        As-tu fait des màj ou ajouter des plugins à IE?

                                                        bref, il y a une multitude de possibilité (sans parler des 06 dans hjt)



                                                        J'ai essayer Power IE mais il veut que je mette un CD d'installation de Internet Explorer (???) et quand ke fais 'sfc / scannow' tout à l'air correct ...

                                                        Mon ordinateur n'est pas à jour puisque je n'ai pas internet
                                                        Je n'ai pas encore le SP2 mais je pense que ça s'en vient (...)
                                                        Je n'ai pas fait de mise-à-jour ou ajoutrer des plugins à IE

                                                        Ulrar > J'aurais effectivement formater mon ordi ça n'aurait pas été été de mes données trop lourdes. En fait, comme je n'ai pas de graveur CD, il est seulement possible de sortir mes données que par ma clé USB mais mes données dépasse le quotas total de ma clé (490 mo) donc ...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          20 mai 2006 à 18:36:10

                                                          Te reste la solution du decoupeur de fichier, et d'avoir un autre PC pas loin pour les laisser et ramener les autre bouts, mais bon c'est sur que c'est pas terible.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 mai 2006 à 20:04:58

                                                            En même temps un formattage pour si peux, c'est très futile ...
                                                            Quand power IE te demande le cd de IE mets lui celui de windows ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              20 mai 2006 à 23:46:53

                                                              Citation : sloshy

                                                              En même temps un formattage pour si peux, c'est très futile ...
                                                              Quand power IE te demande le cd de IE mets lui celui de windows ;)



                                                              Je crois que je n'aurais pas vraiment le choix parce que j'ai réinstaller Internet Explorer en mettant le CD d'installation de la mise à jour de Windows XP puis ça n'a pas l'air de fonctionner :( Est-ce qu'en désinstallant IE et en le remettant à l'aide de PowerIE, ça pourrait régler le problème ? Si oui, comment fait-on pour enlever Internet Explorer de Windows ?

                                                              En grand merci pour votre aide :)
                                                              Luigi_home
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Internet Explorer ne gère plus le CSS

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown