Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internet Explorer ne gère plus le CSS

Il ne prend plus en compte les propriété CSS :(

Sujet résolu
    21 mai 2006 à 0:45:05

    On enleve pas IE de windows. On le repare mais il ne sera jamais vraiment enlever.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 1:53:13

      exacte, IE fait partie intégrante de windows XP (c'est le même proramme que les dossiers normeaux).

      Au pire telecharge myIE qui est basé sur IE et les feuilles de styles sont interpreter de la même maniere ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 13:09:01

        On peut enlever IE de windows en utilisant un logiciel type Nlite. (mais bon il faut reformater)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 13:24:37

          j'ai vu le même symptome sur le PC d'un ami... qui s'était choppé un virus de %*§#&€ :(

          le truc etait bouffé par les spywares, une veritable horreur, je lui ai passé tous les softs anti-spyware et anti-virus possibles, désactivé tout ce que je pouvais... à la fin il ne trouvait plus rien mais continuait d'ouvrir des fenetres de pub tout seul, et continuait d'ignorer les CSS.

          la solution pour lui a été de remettre à neuf son ordi :colere2:

          comme ton ordi n'est pas relié à internet, le probleme n'est peut-etre pas le même, essaye de réparer IE comme on te l'a suggéré.

          pour les autres qui ne savent que conseiller de ne pas utiliser IE, c'est n'importe quoi ! IE reste majoritairement utilisé, et un "bon" webmaster ne fait pas un site que pour une "elite", mais pour le plus grand nombre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 13:37:00

            j'ai déja retiré ie de mon windows 2000 mais j'ai souffert :( Plus de poste de travail.....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 mai 2006 à 15:20:58

              Citation : Black Cat

              j'ai déja retiré ie de mon windows 2000 mais j'ai souffert :( Plus de poste de travail.....



              Est-ce que je peux retirer IE et le remettre tout de suite sans avoir trop de problème ?

              jaye > Je vais essayer d'analyser mon ordinateur avec AVG Anti-Virus, c'est peut-être comme tu dis, un virus. Comme je transfère des données avec ma clé USB, il se peut que j'aie un virus quelque part !

              sloshy > Je vais installer MyIE mais je pense que c'est plus comme un "plug-in" qu'autre chose. C'est-à-dire que je crois que MyIE fiat un peu ce que CrasyBrowser fait. Il reprend le moteur de Internet Explorer mais change l'interface du navigateur. M'enfin, je te le dirais dans quelques heures, le temps que je l'installe et que je reprenne l'ordinateur ;)

              Merci beaucoup pour votre aide :)
              Luigi_home
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mai 2006 à 15:35:17

                Salut,

                MyIE reprendend en effet le moteur de IE, on verra ainsi si c'est le moteur qui est en panne ou le programme ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  22 mai 2006 à 18:19:43

                  Citation : sloshy

                  Salut,

                  MyIE reprendend en effet le moteur de IE, on verra ainsi si c'est le moteur qui est en panne ou le programme ;)



                  C'est le moteur d'IE qui a un problème parce que j'ai installer MyIE et ça me fait le même problème ... Je suis donc obliger de formater mon ordi ou il existe une solution ?

                  Un grand merci pour votre aide :)
                  Luigi_home
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 mai 2006 à 0:02:53

                    Il existe une solution.
                    Je sais pas encore laquel, je cherche, mais il y en a une.

                    Vide le cache de IE, les cookies, les fichiers temporaires.
                    Passe peut être un coup d'easycleaner (tout sauf doublon et demarrage).

                    Au pire fait moi un log hjt, pour voir s'il n'y a pas une tite 06 qui trainerait quelques pars ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 mai 2006 à 19:38:12

                      Juste une question, ta AVG en anti virus, j'ai rien a dire la dessu mais, ta quoi comme anti spy ? esaye spybot
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 mai 2006 à 21:18:51

                        On ne peut pas enlever IE de Windows même si tu crois avoir réussi il sera toujours là.
                        Tente une réparation avec ton CD windows
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          23 mai 2006 à 21:19:19

                          Citation : sloshy

                          Il existe une solution.
                          Je sais pas encore laquel, je cherche, mais il y en a une.

                          Vide le cache de IE, les cookies, les fichiers temporaires.
                          Passe peut être un coup d'easycleaner (tout sauf doublon et demarrage).

                          Au pire fait moi un log hjt, pour voir s'il n'y a pas une tite 06 qui trainerait quelques pars ^^



                          hjt = Hijack This ???

                          Sinon, j'ai vider le cache de IE ainsi que les cookies etc. Mais ça ne fonctionne toujours pas :(

                          Ulrar > Si j'ai à prendre un anti-spyware, je vais prendre Ad-Aware parce que je n'ai jamais compris comment marchait spy-bot et bon, je trouve qu'il ne fait pas un bon travail ...

                          Citation : Curly

                          On ne peut pas enlever IE de Windows même si tu crois avoir réussi il sera toujours là.
                          Tente une réparation avec ton CD windows



                          Je n'y avais pas pensé ... ;) Sinon, est-ce que mes données vont être encore là même si je répart Windows ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 mai 2006 à 21:48:45

                            Oui normallement(il copie juste des fichiers systems neufs)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 mai 2006 à 22:34:09

                              Salut,

                              Oui hjt = Hijack This
                              En un rapport, on sais directement quel ligne regardé :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 mai 2006 à 23:03:34

                                Spybot ne fait pas du bon travail ?? ta vraiment pas su comprendre comment il marchait (ce qui me parait dificil). Mais comme tout il n'est pas parfait, ad-ware en trouve quelqun que spy bot ne trouve pas, le contraire marche aussi. Et si on vien meler l'anti spy de chez zone labs, bah il en trouve encore d'autre que spy bot et ad ware ne trouve pas :p ils sont tous complementaire. Un autre bon que je me souvient plus du nom, mais payant en trouve encore d'autre .... Perso j'ai abandonner et je suis rester avec juste spybot, qui en trouve plus que les autre. Bon apres sa depend de ce qu'on fait de son PC lol.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  25 mai 2006 à 15:25:25

                                  Avec le rapport d'HiJack This, j'ai rien trouvé d'anormal ... Sinon, je vais réparer Windows et je vous en dirai des nouvelles ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 mai 2006 à 15:28:42

                                    t'as pas de 06?
                                    Tu as pas fait le sfc /scannow comme demandé?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      25 mai 2006 à 15:56:36

                                      J'ai fiat le sfc / scannow mais j'ai rien. Pareil pour le 06 ... :(
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 mai 2006 à 16:22:49

                                        commentça tu n'as 'rien' avec le sfc /scannow ?
                                        tu dois rien avoir non plus logiquement c'est juste la réparation windows ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mai 2006 à 18:59:34

                                          Sinon , tu peut faire comme moi : Je n'aime pas FireFox , enfin disont que FireFox ne m'attire pas , et que si je veux un navigateur Gecko , je prend plutot Netscape (je le trouve plus styler) Mais mon Navigateur par default , que je considère comme le BEST des BEST : c'est Maxthon Combo , il utilise la technologie IE installer sur ton ordi , puis avec les onglets et skinnable , avec les plugin , ... en francais ... enfin moi je trouve que y a pas mieux , alors tu peut essayer d'utilisé Maxthon , vue qu'il utilise en partie le IE de ton ordi ...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            25 mai 2006 à 22:35:34

                                            Citation : VegetaSuperSayan

                                            Sinon , tu peut faire comme moi : Je n'aime pas FireFox , enfin disont que FireFox ne m'attire pas , et que si je veux un navigateur Gecko , je prend plutot Netscape (je le trouve plus styler) Mais mon Navigateur par default , que je considère comme le BEST des BEST : c'est Maxthon Combo , il utilise la technologie IE installer sur ton ordi , puis avec les onglets et skinnable , avec les plugin , ... en francais ... enfin moi je trouve que y a pas mieux , alors tu peut essayer d'utilisé Maxthon , vue qu'il utilise en partie le IE de ton ordi ...



                                            Le problème c'est que ça ne marche pas :( J'ai essayer CrasyBrowser et MyIE et ils ont le même problème: Il reprennent le même moteur qu'IE. Et par conséquent ça ne fonctionne pas. M'enfin, je vais essayer le logiciel et je t'en redonne des nouvelles :)

                                            Sloshy > Ce que je veux dire c'est que même en faisant sfc / scannow, ça ne change rien. Je n'ai toujours pas la possibilité de pouvoir utiliser le CSS. :(

                                            J'ai tenté de réparer Windows comme on me l'avait dit mais y'a qu'un problème, c'est que ça ne veut pas. Je mets le CD dans mon lecteur pour que le bios boot sur le CD. Ensuite je choisi de réparer Windows XP. Je lui dit ensuite de le réparer sur C:/WINDOWS. L'ordinateur redémarre et rien ne se passe. J'ai tenter de laisser le CD après le redémarrage mais ça ne fait rien :'(
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              31 mai 2006 à 13:36:26

                                              Le problème est finalement résolut. En fait, C'était un paramètre de mon compte utilisateur qui faisait qu'Internet Explorer ne fonctionnait pas. Mais à défaut de savoir quel était ce paramètre, j'ai supprimé mon compte pour en refaire un autre et dans ce nouveau compte, aucun problème avec Internet Explorer :D

                                              Je tient à dire un très grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, c'est vraiment sympathique :) Encore merci !
                                              Luigi_home
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 mai 2006 à 19:04:29

                                                génial, pas de formatage ;)
                                                oublie pas le tag resolu ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  31 mai 2006 à 19:11:33

                                                  Citation : sloshy

                                                  génial, pas de formatage ;)
                                                  oublie pas le tag resolu ^^



                                                  Le tag résolu est la depuis 7h39 (heure du Québec) donc ... :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    31 mai 2006 à 20:19:35

                                                    Makkhdyn> capitaliste, bouh ! :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Internet Explorer ne gère plus le CSS

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown