Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internet explorer v6

j'arrive pas installer

Sujet résolu
    12 novembre 2006 à 20:37:07

    Bonjour il ya quelque temps j'ai telecharger internet exploreur version6 quand j'essai de l'installer on me dit :

    Citation : installation de windows upade

    Le programme d'installation à détecté une version plus récente d'internet Explorer déjà installer sur votre ordinateur.
    L'installation ne peut pas continuer.


    et j'ai déinstaller la version recente de internet exploreur ,mais quand je ressai j'arrive toujour pas installer.
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'suis perdu la !!!.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 novembre 2006 à 20:51:50

      Pourquoi veux-tu installer IE 6?
      La version 7 est sortie en français et est bien meilleure.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2006 à 20:52:14

        Salut,

        Tu peux pas installer/desinstaller Internet Explorer comme ça. Il fait partie du navigateur de fichier. Tu es sous quel OS exactement ? XP SP2 ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2006 à 5:18:11

          Yondaime Ah bon la version 7 et sorti bah heu merci de l'information .
          Cygal: bah heu mon systeme d'exploitation c'est windows XP , heu bah sa veut dire quoi qu'il fait partie du navigateur fichier s'il te plait ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2006 à 10:24:29

            En fait, sous Windows, quand tu es dans Internet Explorer, en tapant, par exemple, "C:/", dans la barre d'adresse, tu va arriver dans ton disque dur. Et l'explorateur de fichier n'est pas, sous Windows, un logiciel, mais fait partie du système. C'est pour ça que pour obtenir la version 7 sous XP, il faut "patcher", la version que tu as déjà.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 novembre 2006 à 16:46:39

              heu sa veut dire quoi au faite patcher ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 novembre 2006 à 17:19:05

                Ça va juste modifier la version existante de Internet Explorer, pas "recréer une version".
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 novembre 2006 à 17:59:39

                  Cygal tu explique mal (en plus ça rime :-° )!

                  Christelle ce que veut dire Cygal c'est que Internet Explorer est installé par défaut avec Windows et que l'on ne peut pas le retirer aussi facilement que les autres logiciels. Windows à donc prévu une installation facile (bien que totalement nulle, c'est mon avis et je "Troll" oui); donc tu as seulement besoin de télécharger la version 7 à cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7-0.html

                  Tu aura juste à lancer le fichier télécharger et le reste se fera tout seul.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 novembre 2006 à 21:45:55

                    Bah, moi au moins j'explique. Et en plus, je sais de quoi je parle :-° C'est pas qu'on peut pas le retirer facilement, c'est qu'on peut pas l'enlever du tout.

                    Et si Microsoft propose une installation facile, c'est pas pour faire joli, mais c'est parce qu'il n'y a pas d'autre solution. Et puis je suis plus sous Windows moi hein. En plus je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, sachant que c'est un sujet fait et refait.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 novembre 2006 à 10:16:07

                      Cygal et Nesquik69 Merci pour vos explication, je vais de telecharger la v7 de internet exploreur sur le lien .
                      Bah si j'ai un probleme je vous ferai signe enfin si sa vous deranges pa de m'aider
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 novembre 2006 à 15:21:49

                        merci encore j'ai resolu mon probleme
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Internet explorer v6

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown