Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inviter une très charmante jeune fille :)

Oui, mais à faire quoi?

17 novembre 2007 à 11:08:45

Bonjour à tous,

J'ai besoin de VOTRE aide!
En fait, je voudrais inviter une amie (que j'aimerais voir devenir plus qu'une amie :D ) à faire quelque chose ce week end, mais je ne sais pas quoi.Je n'ai pas de bonnes idées ou d'idées qui me conviennent tout du moins.

  • Le cinéma c'est simpa, mais le problème c'est que dans la salle, on parle pas beaucoup, ce qui est assez moyen (je trouve).C'est mieux quand on est déjà avec la personne, on s'ennuie moins pendant le film :p .


  • Aller manger quelque part, ça peut être très bien, sauf que c'est bien cher, et que de toute façon, je sais pas trop où.Et ouais, macdo kebab, je suis pas sur qu'elle apprécie. xD


  • La chicha, faut connaître un bon bar (j'ai eu quelques problèmes à Bastille donc c'est mort), et puis à deux, je sais pas si c'est si bien que ça.Autre possibilité, je possède moi-même une chicha, sauf que je ne sais pas où je pourrais la faire.Sur une pelouse à Porte Dorée c'était bien gentil mais quand il fait autour de 10°C, c'est beaucoup moins drôle.Donc si vous avez des idées d'endroit publics où ce serait faisable, dites moi.


Je souhaiterais de plus connaître votre avis, quand il s'agit de savoir si il y a moyen ou pas, donc si vous avez des conseils ou des "techniques" à ce sujet, je suis là. :)

J'attend vos idées,
Merci d'avance à vous tous!

PS1: J'habite sur Paris, à la limite entre le XIeme et le XIIeme arrondissement.
PS2: J'ai 16ans.
PS3: Je vous donnerai aps son numéro. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:10:58

Un conseil: évite la chicha....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
17 novembre 2007 à 11:24:29

Citation : le vengeur masqué

En fait, je voudrais inviter une amie (que j'aimerais voir devenir plus qu'une amie :D ) à faire quelque chose ce week end, mais je ne sais pas quoi.


Bonjour

Vos mieux éviter ce genre de relations avant qu'on est adulte, d'après ton age c'est encore loin donc pense à faire autre choses à la place.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:28:01

Cullotte avec ton avatar s est normal que ses hormones le travailles :-°

Conseille te proomener s est sympa aussi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:31:12

Aller boire un verre dans un bar, aller au bowling, aller faire les magasins (activité favorite de vous savez qui), danser la tecktonik pour se réchauffer (joke, mais bon des fois ..).
Eviter le chicha pour l'haleine de baleine.

Si il y a moyen, ça se voit au bout d'un moment, si elle a souvent envi d'être avec toi, et avec l'attitude. Mais c'est comme tout, tout dépend du type de personne.

Essai de connaitre ses centres d'intérêts, ça aide pour trouver d'autres activités.

Bonne chance,

Nab

EDIT : patinoire, piscine, roller, etc etc etc ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:35:28

Citation : pinto

Cullotte avec ton avatar s est normal que ses hormones le travailles :-°


Perdu, l'avatar n'a rien à voir à ce que j'ai dans le fond, je le conseil par ce que je sais que les relations sexuelles à tels age causes de grave problèmes et compliques la vie après, donc à mon avis mieux qu'il choisis autres loisirs, et laisse ce type de relations chaudes à coté jusqu'il devient adulte après on peut discuter, je dis ça pour lui et pour son bien c'est tout.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:43:11

Citation : le vengeur masqué

Je vous donnerai pas son numéro.



Je pense que personne n'allait te le demander... o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:52:50

Citation : cullotte

Citation : pinto

Cullotte avec ton avatar s est normal que ses hormones le travailles :-°


Perdu, l'avatar n'a rien à voir à ce que j'ai dans le fond, je le conseil par ce que je sais que les relations sexuelles à tels age causes de grave problèmes et compliques la vie après, donc à mon avis mieux qu'il choisis autres loisirs, et laisse ce type de relations chaudes à coté jusqu'il devient adulte après on peut discuter, je dis ça pour lui et pour son bien c'est tout.


Faut pas abuser non plus. S'il est prêt pour inviter une fille chez lui et lui faire le grand jeu et que la fille veut bien aussi. Ils n'ont plus qu'à prendre leurs précautions et ça se déroulera bien.
Enfin d'après ce que j'ai compris, ils n'en sont pas du tout là.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 11:53:47

Visionnez des DVD!
En plus,vous serez à deux devant la telè et rien ne vous empêchera de discuter.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 11:54:49

Citation : cullotte

Bonjour

Vos mieux éviter ce genre de relations avant qu'on est adulte, d'après ton age c'est encore loin donc pense à faire autre choses à la place.



oula, faut pas se méprendre, je suis pas là juste pour en profiter à ce niveau là après, si c'est possible je suis pour, :p , mais je suis pas juste là pour ça.
(quand même, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, je vois pas où est le problème

Citation : batfunk

Je pense que personne n'allait te le demander... o_O



Bon, je vais rajouter un smiley à la fin... du "PS3"

EDIT: Pas con Tia Yess, j'y avais pas pensé, et ça peut être simpa.Juste que ma mère est toujours là avec ma petite soeur, et c'est pas génial.Mais sinon ça peut être bien effectivement.

(Je recherche toujours un endroit où faire une chicha, pas forcément avec elle à ce niveau là, c'est juste que le problème s'est déjà posé plusieurs fois)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:05:17

Boire un verre.
Classique mais efficace. Ca permet de dialoguer, d'offrir un truc pas cher (le verre en l'occurence, mais comme t'habite Paris je pense que j'ai tort), et d'embrayer dans la conversation sur "tu fais quoi ce week end ?" une fois que tu as trouvé un centre d'interet commun susceptible de lui faire accepter ta future requete.

2erreurs fatales :
->l'emmener dans un truc ou tu connais tout le monde
->L'emmener dans un truc ou Elle connait tout le monde ^^

Edit :
et si t'as besoin d'aide pour conclure :
http://www.siteduzero.com/forum-83-5153-44287-je-suis-vraiment-nul-avec-les-filles.html#r44287
(GG macleto, on le dira jamais assez)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 12:14:11

Oh,mais ne t'en fais pas pour ta mère,vengeur masqué,je pense qu'elle ne vous collera pas(peut-être même qu'elle sortira),et à mon avis,elle dira à ta petite soeur de suivre le même exemple).
Tu pourrais par exemple dire à ta mère que vous allez regarder Ze saison de Ze telle série et que vous ne devz absolument pas être dérangés!
Variante:C'est Ze film de l'année,etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:18:44

Tia Yess...
Moi j'dis bof bof pour le coup de la série...
Plutôt les devoirs !
^^

Comme excuse ! ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:19:38

Citation : Tia Yess

Oh,mais ne t'en fais pas pour ta mère,vengeur masqué,je pense qu'elle ne vous collera pas(peut-être même qu'elle sortira),et à mon avis,elle dira à ta petite soeur de suivre le même exemple).
Tu pourrais par exemple dire à ta mère que vous allez regarder Ze saison de Ze telle série et que vous ne devz absolument pas être dérangés!
Variante:C'est Ze film de l'année,etc...


Ze trouve que c'est un bonne idée :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:30:20

merci benjii, et j'ai bien aimé le post de macleto ^^

et Tia Yess, ma mère est une fonctionnaire fainéante, du coup, elle est toujours à la maison.Enfin, c'est vrai que c'est pas forcément un problème, au pire je lui propose de regarder un DVD chez elle? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 12:41:48

Citation : Phil

Tia Yess...
Moi j'dis bof bof pour le coup de la série...
Plutôt les devoirs !
^^

Comme excuse ! ...


La mère va se méfier alors! :lol:

Citation


merci benjii, et j'ai bien aimé le post de macleto

et Tia Yess, ma mère est une fonctionnaire fainéante, du coup, elle est toujours à la maison.Enfin, c'est vrai que c'est pas forcément un problème, au pire je lui propose de regarder un DVD chez elle?


Pourquoi pas?Mais essaye quand même d'en parler un peu à ta mère,parce qu'au sinon,ce sera comme si tu t'invitais chez elle,enfin,tu vois...
Mais si tu lui ramènes ZE DVD "qui déchire trop à mort"*( :lol: ),ça ira très bien!

*Si elle aime beaucoup les séries TV,tu trouveras forcèment.Ou alor,prenez un très beaufilm ou une comédie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:52:09

ok, et pour le début, vaut mieux que je lui propose d'inviter une amie à elle ou pas trop?

EDIT:En fait, elle une amie à elle et un ami à moi, traîne souvent ensemble tout ça, donc je sais aps si ça pourrait être une bonne idée ou pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 12:54:34

Porquoi pas,mais il fautque ce soit aussi une bonne amie à toi!
Et puis invite aussi un ami à toi qui soit l'ami des 2 utres amies(ouais,pas simple),comme ça,vous pourrez discuter tous les 2 trabquillement et les autres ne seront pas mis à l'écart!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 12:58:49

Mais non ! Sinon elle vont parler etc tu seras pas tranquille avec elle.
Ou oué faites une soirée à 4 (pas d'arrières pensées ...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 13:09:21

Ben justement,c'est pour ça qu'il doit inviter aussi un copain et que les trois personnes invités doivent être amis!
Simplifions:Le vengeur masqué invite son cercle d'amis proches(dont la fille fait partie,je pense),et le tour est joué!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 13:33:33

Les amis ca sert a rencontrer, pas a tenir la chandelle =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 13:39:30

Si la fille est amoureuse de lui, ça va la faire grave chier qu'il ai invité d'autres personnes ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 13:46:48

Enmène la voir un truc que tu connais, genre tu fais viens on fait les magazins (elles adorent ça), puis tu racontes un tas de conneries genre "tu vois la tour labas, quand j'étais petit..." "tu sais quil a fallut 1000 esclaves pour faire ça" en 2003 ya la reine dangleterre qui est passé la"
Après tu lenmene boir un café dans un bar lounge (que taura préalablement trouvé sur le net", fais la rire, fais le pitre en disant "regarde la dame derriere elle est surement instit..."
Après vous allez chez toi, tu l'embrasse sans te poser de questions et vous vous arretez la. Elle va te trouver super et penser a toi le reste de son weekend.

Surtout soit a laise, et rentre pas dans un jeu amoureux elle va avoir peur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 13:48:10

Oui,mais si ce sont ses amis proches,elle verra ça que comme une chouette journée avec ses meilleurs amis.
Êt comme c'est une chouette journé,ils pourront en prfiter pour se rapprocher.
Et puis,on a parlé d'inviter d'autres personnes juste parce q'uil y'avait la maman et la soeur à la maison et qu'il faudrait alors un prétexte pour aller regarder les DVD chez la jeune fille.

Citation

Enmène la voir un truc que tu connais, genre tu fais viens on fait les magazins (elles adorent ça), puis tu racontes un tas de conneries genre "tu vois la tour labas, quand j'étais petit..." "tu sais quil a fallut 1000 esclaves pour faire ça" en 2003 ya la reine dangleterre qui est passé la"
Après tu lenmene boir un café dans un bar lounge (que taura préalablement trouvé sur le net", fais la rire, fais le pitre en disant "regarde la dame derriere elle est surement instit..."
Après vous allez chez toi, tu l'embrasse sans te poser de questions et vous vous arretez la. Elle va te trouver super et penser a toi le reste de son weekend.

Surtout soit a laise, et rentre pas dans un jeu amoureux elle va avoir peur.


Pas d'accord.L'idée de départ était de proposer une journée sympa pour pouvoir se rapprocher par la suite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 13:50:06

Bowling ou billard :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 14:02:23

Disons que c'est pas ma meilleure amie non plus, c'est une bonne amie (très? je sais pas), et ça s'arrête là.Je sais aps du tout si elle me considère juste comme un ami ou si elle même en attendrait plus.
Après, l'emmener faire les magasins, c'est trop cher, et c'est moyen de lui faire payer ses trucs , surtout si je sui censé l'avoir invitée ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 14:07:17

Citation : Yakari

Enmène la voir un truc que tu connais, genre tu fais viens on fait les magazins (elles adorent ça), puis tu racontes un tas de conneries genre "tu vois la tour labas, quand j'étais petit..." "tu sais quil a fallut 1000 esclaves pour faire ça" en 2003 ya la reine dangleterre qui est passé la"
Après tu lenmene boir un café dans un bar lounge (que taura préalablement trouvé sur le net", fais la rire, fais le pitre en disant "regarde la dame derriere elle est surement instit..."
Après vous allez chez toi, tu l'embrasse sans te poser de questions et vous vous arretez la. Elle va te trouver super et penser a toi le reste de son weekend.

Surtout soit a laise, et rentre pas dans un jeu amoureux elle va avoir peur.



Il veut sortir avec une fille, pas s'entrainer pour un futur emploi de guide touristique :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter