Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IObit Security 360 (logiciel de sécurité)

Ce logiciel est il fiable ??

11 septembre 2009 à 21:50:35

Bonjour,
Comme j'utilise Advanced SystemCare (très bon logiciel d'optimisation : je vous le recommande :D ), j'ai vu la pub de ce logiciel : IObit Security 360.
Sur le site de l'éditeur, il y a marqué (en anglais) qu'il est meilleur que les autres logiciels de sécurité, parce qu'il détecte les "virus" grâce à une détection heuristique et grâce à son unique "dual-core" et aussi qu'il les détecte rapidement...
En faisant des recherches sur google, sur certains forums, les gens disent que c'est un faux logiciel de sécurité et d'autres disent qu'il est très bien... o_O
Donc je voudrais savoir si c'est un logiciel fiable ou pas ???
Voici le site du logiciel.
Merci d'avance :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2009 à 18:59:31

Euh, pas de réponses ? o_O
lol je vais être obligé de le tester moi même pour savoir s'il est fiable ou pas lol.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 19:23:12

Bonjour,
Je l'ai donc testé puisque que vous ne m'avez pas donné de réponses :'( .
Je l'ai testé sous windows seven (avec virtual box pour pas toucher à mon pc...). Il fonctionne très bien (pour l'instant :lol: ), il a réussi à me détecter 2 "trucs" dans des cookies. La version gratuite suffit largement car dans la payante, il y a juste les mises à jour auto et l'analyse auto donc 2 choses pas très utiles :-° . Mais, j'ai l'impression qu'ils ont copié sur CCleaner pour supprimer les traces (dans "vie privée") :colere2: .
Il intègre aussi un "hijack scan" et d'autres choses...
J'ai oublié de dire que c'est un Freeware et qu'il est en français.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 19:53:06

Ca a l'air d'être un peu un mix de plusieurs logiciels utilitaires/de sécurité... Sinon tu as trouvé ce que c'est son soi-disant système qui le rend plus performant? Ou c'était juste de la pub à l'intox (plus que probable... =° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2009 à 20:18:48

Ouai je suis d'accord avec toi...
Mais je vais le mettre sur mon XP pour le tester à fond pour comparer les résultats avec mes autres anti spywares.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 septembre 2009 à 16:58:49

D'accord, j'attends les réponses du test ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 septembre 2009 à 20:21:01

Bonjour,
Voici mon test (enfin... :-° ) :
Je l'ai donc installé sur mon pc. Donc, pour la détection en temps réelle, ça marche plutôt bien.
Dans outils/vie privés : le résultat est comme celui de CCleaner... :lol:
Et j'ai fait l'analyse "rapide" d'abord : il m'a détecté une menace : System32.exe, il l'a supprimé rapidement mais l'inconvénient, c'est qu'il ne fait pas de sauvegarde avant (heureusement que j'en avais fait une avant au cas ou).
Puis plus tard, j'ai fait l'analyse complète : plus de 77000 fichiers analysé :waw: , en à peu près 50min, c'était fini et il m'a trouvé 2 menaces...
J'ai utilisé toutes les fonctions du logiciel : tout fonctionne bien sauf "lacunes sécurité" (je crois que le logiciel est en beta donc c'est normal) mais il m'a dit qu'il fallait une version de windows anglaise o_O .
Pour l'instant, mon pc ne bug pas.
Et aussi pour System32.exe, Antivir, Spybot, A-squarred, Spyware Terminator, Malware bytes (oui tout ça est installé sur mon pc :lol: ) ne l'avaient pas détecté :lol: .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2009 à 19:29:17

Ouais je l'essaierai peut-être alors... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter