Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Affichage de toutes mes images

Sujet résolu
    20 mars 2012 à 12:28:45

    Bonjour !

    Je me suis mis à l'objective-c depuis peu et je suis en train de réaliser un genre d'application 'Album Photo'.
    J'arrive à afficher mes images et à les parcourir à l'aide du "glissé" du doigt mais j'aimerais que, lorsque j'effectue un double-tap sur l'écran, j'ai un genre de panel qui s'affiche avec toutes les photos contenues dans l'application.
    J'ai cherché du côté des UIImagePickerCOntroller mais je n'arrive qu'à récupérer les images contenues dans mon iPhone, pas celles contenues dans l'App.
    Une proposition ?

    J'espère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème : )

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2012 à 21:18:58

      Toujours pas de solution :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2012 à 14:03:07

        Salut,

        il y a pas mal de librairie qui te permettront de faire cela !
        Sur un de mes projets, j'ai utilisé FGallery

        Tiens moi au courant
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2012 à 12:06:57

          Merci de ta réponse, je vais y regarder de plus près la semaine prochaine !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2012 à 17:02:23

            Finalement j'ai utilisé la librairie Three20 qui est très complète et qui permet d'avoir un rendu semblable à celui de l'application Album de l'iPhone.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS] Affichage de toutes mes images

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown