Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Afficher un cadre

Sujet résolu
Anonyme
    14 avril 2012 à 18:14:26

    Bonjour,

    je voudrais afficher un cadre dans une application. J'ai choisis d'utiliser un "bouton", que j'ai donc placé est adapté. Le seul problème est que cela reste un bouton, et qu'en appuyant dessus, il y a une surveillance, et même si je met l'opacité à 0, on voit toujours une différence si l'on appuie dessus. J'aimerais donc savoir s'il y avait un moyen simple d'afficher simplement des forces géométrique (bords arrondis ou non, etc)..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2012 à 21:01:59

      Je ne comprends pas bien...tu veux enlever l'effet de Xcode qui lorsqu'on appui sur le bouton le grise un peu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 avril 2012 à 21:03:31

        Qu'entends-tu par cadre ?
        Je pense qu'une UIView devrait parfaitement faire l'affaire.

        Tu as fais une recherche sur Google : UIView coins arrondis, ou UIView rounded corners ?

        Un bouton est un bouton, il ne doit pas être utilisé pour faire de la déco (rien ne l'interdit, mais c'est une mauvaise solution).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 avril 2012 à 21:11:01

          Je vous remercie, j'ai trouvé une solution en utilisant un UIView, merci beaucoup !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [iOS] Afficher un cadre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown