Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Ajout de son application dans menu externe

Sujet résolu
    30 avril 2012 à 12:25:05

    Bonjour,

    J'ai commencé le cours sur l'Objective-C et j'ai quelques idées d'application. Malheureusement, je ne sais pas si celles-ci sont réalisables ou non.

    Voici ma question:

    Imaginons que je créé une application nommée X. Est-il possible d'ajouter dans des menus externes à l'application des boutons du type "Ouvrir dans X".
    Par exemple:

    Je suis sur Youtube, je regarde une vidéo. Il y a le bouton avec l'espèce de petite flèche blanche qui propose de l'ajouter au favoris, de la Twitter,...
    Est-il possible d'ajouter à la suite de ces options "Ouvrir dans X" ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2012 à 20:09:49

      Ce n'est pas très clair...veux-tu ouvrir ton application à partir d'autres application ?

      Autrement, tout est possible, il faut juste bien chercher sur internet ou demander de l'aide si tu ne trouves pas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2012 à 22:49:54

        Par exemple quand tu reçois un fichier en pièce jointe à un mail, tu peux l'ouvrir dans Dropbox. En gros "l'option Dropbox" a été ajouté à l'application Mail. Je sais pas si je suis plus clair ou pas :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2012 à 20:39:57

          Oui je comprends mieux. Si Drop Box le fait, alors c'est possible. A toi de trouver comment faire en navigant le web !

          Bonne chance !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2012 à 21:21:21

            Ok, merci :) Sujet résolu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS] Ajout de son application dans menu externe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown