Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Appli Master-Detail ipad

2 TableViewController

    26 juillet 2012 à 18:18:11

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux TableViewController qui se "suivent" dans une appli avec un splitViewController.

    Le principe de l'appli serai de choisir une ville dans le premier TableViewController et de choisir un arrondissement dans la deuxième, et d'afficher dans la "vue de détail" le nom de la ville et de l'arrondissement dans un label.

    J'ai essayé mais voila ce que j'obtiens :

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2012 à 4:49:24

      Je comprend pas ta question, deux tablesViewController qui se suivent?
      Hesite pas à faire un croquis s'il le faut ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2012 à 14:57:02

        voici mon storyboard ça aidera peut être. Les deux TableViewController son désigné par les flèches rouges.

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2012 à 4:48:57

          Ok, et donc quel est le problème? Tu arrives pas à appeler ta deuxième tableviewcontroller? Ou à communiquer avec detailViewcontroller à partir de ta deuxieme tableviewcontroller?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2012 à 2:52:22

            bonjour,

            Mon problème c'est que je n'arrive pas a communiquer de mon deuxième tableviewcontroller vers mon detailViewcontroller
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2012 à 22:22:39

              Tu peux utiliser une property dans ton tableViewController qui contient ton detailViewController.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 août 2012 à 2:16:12

                Tu pourrais détailler ton idée stp parce que je vois pas bien ce que tu veux dire merci.



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [IOS] Appli Master-Detail ipad

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown