Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Application qui utilise une autre application

    5 décembre 2012 à 9:23:09

    Bonjour, étant totalement néophyte dans la création d'app, je me posais une question (qui vous parait peut être idiote ^^) :
    Est-il possible de créer une application qui puisse utiliser une autre application ?
    Dans mon exemple, il existe une application A qui oblige de prendre des photos manuellement au sein de l'application. Serait-il alors possible de créer une application B qui automatise la prise de photos et qui utiliserait alors l'application A ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2012 à 17:49:45

      Je sais pas si ça peut répondre à ta question mais chaque application a un espace Bundle à soi. Mais ce que tu peux c'est communiquer de l'application A à B pour récupérer des photos à travers des url schemes (tape sur google). Mais en général on fait ça pour ouvrir une autre application B depuis A par exemple pas vraiment pour "communiquer" en s'échangeant concrètement des data genre des images.

      En revanche je pense que tu t'y prends mal c'est plus des fonctions que tu devrais faire au sein d'une appui, au lieu de te prendre la tête à faire deux trucs différents.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si mon aide vous a été utile, merci de mettre le sujet en résolu et mettre mon post en avant. Cheers!
        5 décembre 2012 à 17:56:47

        Pour la prise de photo, il faut que tu utilises les API native du SDK, qui te permettent d'accéder, à partir de ton application :
        - à l'appareil photo
        - à la bibliothèque photo de l'iPhone/iPad

        Sinon de facon plus globale, oui, tu peux "intégrer" des apps entres elles, par exemple DropBox permet par exemple d'avoir dans son application un "ajouter à drop box" "ouvrir dans drop box".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [IOS] Application qui utilise une autre application

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown