Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Clic pendant decompte debut de partie

Sujet résolu
    19 juillet 2012 à 14:18:13

    Bonjour,
    J ai traité le TP intitulé capturez les vers, cependant j ai trouvé un bug que je ne sais pas resoudre.
    En effet, j ai un probleme lié aux clics pendant le decompte (Attention, 3,2,1 go !). J ai mis un controle de fin de partie lié a 5 vers rates. Cependant lorsque je clic pendant le decompte cela me fait des rates. Y aurait il une fonction ou un moyen permettant de rendre neutre le clic sur l ecran pendant le decompte de debut de partie ?
    Merci d avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2012 à 5:26:58

      Tu peux désactiver ta méthode qui gère les clicks pendant le décompte, puis l'activer après les 3 secondes de décompte.
      Je sais pas comment est fait ton architecture mais tu peux utiliser la methode performSelector:withObject:afterDelay pour activer les clicks apres 3 secondes, voici le lien vers la doc:
      http://developer.apple.com/library/ios [...] eference.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2012 à 10:18:51

        Merci Horiel de ta reponse :)
        J'ai enfaite neutralisé le clic, en mettant une boucle if autours de la partie de gestion touch, et avec comme condition l'état différent de 0 (état qui déroulait le décompte)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [IOS] Clic pendant decompte debut de partie

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown