Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] Décalage Storyboard

Problème d'alignement entre iphone et ipad

Sujet résolu
    2 janvier 2013 à 17:49:12

    Bonjour à tous et bonne année !!


    J'ai récemment terminé une application que je souhaite porter sur iPad.
    L'application n'étant pas universel par défaut j'ai donc modifier mon projet comme ceci :

    • Device --> devient Universal
    • Version iPad --> utiliser le storyboard de l'iphone


    Le problème c'est quand je teste l'application avec l'iPad j'ai un décalage comme dans l'image jointe

    A votre avis qu'est ce que j'ai fait de mal ?


    PS : J'ai remarqué que l'alignement se fait par rapport à l'écran mais pas par rapport au conteneur (la ligne de mon tableau).


    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2013 à 15:52:15

      Ce ne serai pas mieux de refaire un storyboard afin d'en avoir un pour iphone et un pour ipad?
      Tu n'es pas obligé de refaire les controllers à partir du moment ou c'est strictement identique. En tout cas c'est comme ça que je ferais à ta place.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2013 à 22:41:46

        Oua, comme dit holosmos, crée un nouveau fichier Storyboard et tu refais l'interface pour iPad, mais tu n'as pas à refaire le code des ViewControllers ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2013 à 7:32:21

          Ok je vais faire comme ça;

          Merci de vos réponses!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [IOS] Décalage Storyboard

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown