Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] developpement d'appli iphone

    11 octobre 2012 à 17:48:59

    Bonjour les amis :)

    1) je voudrais savoir svp si c'est possible sur iphone d'activer le WIFI à partir d'une application sachant qu'il n'est pas forcement actif

    2) aussi , je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre une notification sur iphone alors que l'application n'est pas en premier plan et comment ?!

    3) concernant les notification locales sur iphone, je crois si j'ai bien compris en anglais sur mac developer, qu'elles se déclenchent à l'issu de l'activation d’événement définis par l'utilisateur. Cet événement peut-il être la géolocalisation de celui?
    EN d'autres termes, si user est situé à la position X,Y, l'application envoi une notification


    je me pose ces questions depuis :s svppp aidez moiii plzzzz :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2012 à 9:57:24

      Salut,

      1) Non ce n'est pas possible. Par contre tu peux rediriger l'utilisateur vers les réglages pour qu'il active le wifi.

      2) Oui c'est possible, beaucoup d'application font cela. Par contre je ne sais pas comment cela est implémenté. Il me semble qu'il faut une "petite" architecture client/serveur ; mais je n'en suis pas du tout sûr...

      3) Pareil je ne suis pas sûr mais ça me parait possible ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2012 à 9:46:21

        Bonjour,

        J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile".

        Merci de faire attention à l'avenir. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

        [iOS] developpement d'appli iphone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown