Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Problème de "validate"

J'ai suivi le tutoriel de votre site

Sujet résolu
Anonyme
    7 août 2012 à 19:17:12

    Bonsoir,

    je viens de finaliser ma première application pour iOS. J'ai suivi toute la procédure indiquer dans votre tutoriel pour le developpement sur iOS, malheureusement, j'ai un problème. J'ai crée l'archive de mon application, j'ai cliqué sur "validate", et j'ai un problème.

    Dans "code signing identity", j'ai un premier choix avec mon nom, mais il m'est inscrit "the private key for "mon nom" is not installed on this mac". J'ai un second choix, toujours avec mon nom, et quand je fais next, j'ai une erreur packaging operation failed".

    C'est la première fois que je manipule les certificats, les app id et les profil, j'ai sûrement fait une erreur ou un oubli, mais je ne vois pas où. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je suis impatient !

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [iOS] Problème de "validate"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown