Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IOS] reload webview

    18 décembre 2012 à 16:06:46

    Bonjour,

    J'ai déclarer un IBoutlet UIWebView "webWiewJDJ".
    Dans "viewDidLoad" j'appelle une méthode comme ceci :

    [HUD showWhileExecuting:@selector(reloadMyWebView:) onTarget:self withObject:indice animated:YES];
    

    (HUD est un MBProgressHUD, c'est une icone de chargement et la méthode s'excute en arrière plan,thread non principal)

    La fonction "reloadMyWebView" est la suivante (elle charge le contenu html dans la webView):

    -(void)reloadMyWebView:(NSString*)indice{
         
        NSString *path = [[NSBundle mainBundle] bundlePath];
        NSURL *baseURL = [NSURL fileURLWithPath:path];
        [_webWiewJDJ loadHTMLString:_html baseURL:baseURL];
    
        [self performSelectorOnMainThread:@selector(majWebViewJDJ) withObject:nil waitUntilDone:NO];
    }
    
    -(void)majWebViewJDJ{
        
        [_webWiewJDJ reload];
    
    }
    


    Jusqu'ici tout fonctionne or j'ai un slider, lorsque le slider est relâché j'appelle la méthode comme ceci :

    [_slider addTarget:self action:@selector(endTrackingWithTouch) forControlEvents:UIControlEventTouchUpInside];
    
    -(void)endTrackingWithTouch{
    [HUD showWhileExecuting:@selector(reloadMyWebView:) onTarget:self withObject:indice animated:YES];
    }
    



    El la ma webView n'ai jamais mise à jour malgrès le [webview reload];
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2013 à 16:03:09

      Le mieux c'est que :

      dans viewDidLoad tu mets la création de ta webview (le alloc et l'url à passer). Normalement t'as pas besoin de rappeler la méthode reload.

      Et après dans un bouton que tu crées pour tester tu rajoutes un IBAction et dedans t'appelle [maWebview reload].

      Tu fais plein d'opérations un peu inutile (comme faire un performSelectorOnMainThread, autant appeler directement la méthode). Ta manière d'appeler les méthodes en général est assez mauvaise en général

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si mon aide vous a été utile, merci de mettre le sujet en résolu et mettre mon post en avant. Cheers!

      [IOS] reload webview

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown