Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ip qui pose problème

avec un wifi

Anonyme
    30 décembre 2006 à 20:18:58

    bonjour à tous,

    donc j'ai un portable que je veux mettre sur ma connexion wifi, j'essaie windows me dit on est connecter mais la connectivité est limité ou inexistante o_O sa m'aide beaucoup.

    Du coup j'essaie sur le mac d'un ami et la il me dit que c'est a cause de notre ip dynamique (c'est ma traduction en suis pas certain c'est de l'anglais et j'ai plus le message sous les yeux), mais un ordi non connecter à internet peut il avoir une ip dynmique et si oui comment resoudre le problème pour pouvoir me connecter ?

    cordialment melimelo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 21:56:07

      En fait il faut regarder si le routeur auquel tu te connecte te donne lui-même une adresse IP ou alors si c'est à toi de tout rentrer manuellement (l'ip, le masque et la passerelle)
      pour entrer ca il fau faire :
      clik droit sur la connexion wifi -> Propriétés
      Dans la liste tu double clik sur "protocol TCP/IP"
      et c'est la dedans que tu dois entrer les infos.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 décembre 2006 à 22:03:14

        vais essayer

        ben sa a pat l'air de fonctionner :( je crois que je vais etre obliger d'appeler cette informaticien :colere2:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        ip qui pose problème

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown