Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IPB] Reécrire l'enregistrement

    28 novembre 2005 à 12:49:15

    Bonjour,

    Mon but est de faire un espace membre qui est le même pour mon site et pour mon forum (<acronym title="">IPB</acronym> v2.0.1).
    Par contre je veux pouvoire faire mes utilisateurs s'enregistrer et changer leur options depuis mon site, cela ne me pose pas trop de problème, j'interagis directement avec la base de donnée mais ca que j'aimerais faire c'est que quand on click sur le lien S'enregistrer sur le forum ou bien sur le lien Mes Options ça redirige vers la page correspondante de mon site.

    Je ne sais pas trop comment faire pour faire ça, si quelqu'un à une idée ça serais franchement avec plaisir que je l'écouterais (ou plutôt lirais :p)

    Merci d'avance,
    SeoxyS
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 13:13:38

      si ton site ets indépendant cherche un "portal" dans les mod IBF sinon code directement ton site à partir de la DB du forum :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 13:31:20

        Ma question n'as pas a voir avec comment faire l'enregistrement etc. mais comment supplanter celui du forum, je veux dire par là que quand l'utilisateur click sur le lien "S'enregistrer" il est envoié sur le formulaire d'enregistrement du forum, et je veux que il soit redirigé vers celui du site, afin qu'il s'enregistre depuis le site et pas depuis le forum...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 9:32:30

          Je remonte un peu...

          Ça devrais pas être dur a trouver, pour changer la destination d'un lien, mais moi je ne trouve pas....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 11:21:07

            trouvé, pour la version 2.03
            fichier forum/ipb_templates.xml
            ligne 6493



            la procédure !

            j'ai ouvert toutes les pages de fichier langue avec Dreamweaver, puis j'ai fait une recherche sur tous les documents ouverts avec le mot clé "enregistrer" (en anglais ça donnera "register")
            j'ai eu quelques réponses, certaines incohérentes, vu le nom du fichier (lang_error par exemple)
            j'ai trouvé un "reg_link"->"s'enregistrer" dans le fichier lang_buddy.php

            j'ai fait une recherche avec windows des fichiers qui CONTENAIENT le terme "reg_link"
            il m'a renvoyé forum/ipb_templates.xml
            je l'ouvre avec dreamweaver, je refais une recherche pour trouver la ligne, et je trouve un petit javascript qui redirige vers "&act=Reg"
            voila voila !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 novembre 2005 à 11:35:12

              Tu veux fair un espace membre en accord avec ton site et ton forum ? utilise une requete sql avec les variables de l'inscription :à)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [IPB] Reécrire l'enregistrement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown