Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPod Touch] iPod Touch G1 et Whited00r

est ce que c'est légal?

Sujet résolu
    20 avril 2012 à 12:02:37

    Bonjour,

    j'ai un ipod touch G1 version IOS 3.1, après une recherche sur les mise jour j'ai appris que je peux la faire en utilisant la mise a jour de Whited00r, la question qui se pose maintenant est ce que c'est légal de la utiliser ça en FRANCE , j'ai rien trouvé concernant le contrat et les conditions d'utilisation.
    Votre aide s'il vous plait.

    Merci
    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 avril 2012 à 18:32:06

      Je pense pas que ça soit très accepté de la part d'Apple, mais, comme le jailbreak, aucune loi ne l'interdit. Je ne te conseille pas de le faire, si Apple à limiter l'ipod 1 à l'iOS 3.1, c'est que matériellement parlant, ton appareil ne tiendra pas la route sur les firmware ultérieur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2012 à 7:13:08

        Citation : Seadol

        Je pense pas que ça soit très accepté de la part d'Apple, mais, comme le jailbreak, aucune loi ne l'interdit. Je ne te conseille pas de le faire, si Apple à limiter l'ipod 1 à l'iOS 3.1, c'est que matériellement parlant, ton appareil ne tiendra pas la route sur les firmware ultérieur.



        Je vois maintenant , je vous remercie..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [iPod Touch] iPod Touch G1 et Whited00r

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown