Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ipod Video

    3 décembre 2006 à 19:10:41

    Bon voila j'ai acheté ce matin un Ipod mp4 et je voudrais savoir comment insérer des videos est ce que je dosi leur changer leur extension ou je les mets directemtn merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 19:14:46

      Salut,
      tout dépend du format de ta vidéo.
      Si ta vidéo est déjà au format mp4, alors tu peux la mettre directement.
      Par contre si ta vidéo a un autre format, il va falloir la convertir. Il existe des logiciels te permettant de faire ceci (Videora Ipod Converter, Free Ipod Converter, etc.).
      Mais aussi des sites comme http://media-convert.com/convertir/
      ou http://www.zamzar.com/
      Il te suffira dans ce cas de choisir le format de conversion soit le mp4 ou Ipod. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 19:16:25

        merci
        et pour les fichiers son ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 20:46:00

          Pour le son, itune gere seul la transformation ^^
          (il est doué ce pti programme :) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 21:25:49

            Pour convertir les vidéos tu peux aussi les mettre sur iTunes ( si tu mets tes fichiers depuis iTunes...) et tu fais clique-droit -> convertir la séléction pour le iPod...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2006 à 21:29:56

              Je sais pas mais chez moi, les vidéos si elles ne sont pas d'un format compatible pour les vidéos, elles ne se mettent pas sur Itunes. Donc si elles se mettent pas, aucun moyen d'appuyer sur le bouton. Pourtant j'ai la dernière version d'Itunes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2006 à 16:24:17

                C'est pour ça qu'il faut d'abord convertir ta vidéo en un format que iTunes peut lire, pour qu'ensuite ce dernier reconvertisse la vidéo pour iPod. Ou plus simplement, tu trouves un programme qui convertit ta vidéo directement pour l'iPod (c.f. réponse de DAK).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ipod Video

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown