Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ipod video

problème encodage vidéo

    20 mai 2006 à 20:35:44

    Bonsoir a tous !

    Voila je viens d'avoir le nouvel Ipod vidéo 30Go, je commence a savoir m'en servir et je trouve ca vraiment génial !!

    Par contre j'ai un petit problème avec les vidéos, j'ai essayé d'en mettre une, il a fallu que je l'encode avec itunes pour pouvoir la mettre sur mon Ipod, mais le problème c'est qu'une fois la vidéo encoder au bon format (MPEG-4 320*240) je n'avais plus le son o_O

    Comment faire pour qu'il y ai aussi le son ? Faut il obligatoirement encoder une vidéo pour la regarder avec l'ipod ?

    Merci d'avance et sinon n'hésiter pas à donner votre avis si vous en avez un :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2006 à 21:07:23

      Oui il faut l'encoder obligatoirement , et puis moi j'utilise "Videora iPod Converter" gratuit et simple ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2006 à 23:21:00

        Citation : Gyzmo


        Voila je viens d'avoir le nouvel Ipod vidéo 30Go, je commence a savoir m'en servir et je trouve ca



        Raaaah mais c'est pas vrai ! c'est iPod avec un petit i et un grand P ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 12:03:36

          Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que iTunes est bien le logiciel "officiel" il propose bien la fonction d'encodage pour l'iPod mais voila il ne garde que la vidéo ! Es ce normal ?

          Sinon l'encodage est quand meme relativement long je trouve, c'est dommage... Pour le reste c'est du tout bon ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 13:31:57

            iTunes, sa suqusse §§

            Plus serieusement, iTunes gère plutôt mal les iPod parfois, après ca dépends de tout le monde. Personellement, j'ai des problèmes avec: il ne détecte plus mes iPod, et les transferts étaient très lents.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mai 2006 à 9:58:02

              Moi non niveau transfert c'est plutot rapide :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mai 2006 à 17:02:27

                Avec ml_pod, plugin pour Winamp,mon taux est d'environ 2500ko/sec, avec iTunes il était de 500ko/sec =/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 mai 2006 à 13:12:41

                  ca ve dire que tu n'as pas forcement besoin d'itunes pour transferer des fichiers sur l'ipod ??
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Ipod video

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown