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[Irrlicht] Problème avec les matériaux et les mesh

Anonyme
    23 mars 2008 à 14:57:09

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Irrlicht : je cherche à ajouter un MeshBuffer à un Mesh :
    1. scene::SMesh *testMesh = new scene::SMesh;
    2. scene::SMeshBufferLightMap *testBuffer = new scene::SMeshBufferLightMap;
    3. testMesh->addMeshBuffer(testBuffer);

    Ce code renvoie l'erreur suivante :
    ../../include/irrArray.h:270: T& irr::core::array<T, TAlloc>::operator[](irr::u32) [with T = irr::video::SMaterial, TAlloc = irr::core::irrAllocator<irr::video::SMaterial>]: Assertion `!(index>=used)' failed.
    Abandon (core dumped)
    Apparemment, l'array contenant les MeshBuffers n'est pas suffisamment grand pour contenir un buffer supplémentaire... Pourtant, il devrait s'agrandir automatiquement, non ?

    Merci !
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    [Irrlicht] Problème avec les matériaux et les mesh

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