Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iSketch - Contenu inaffichable

application/x-director

Sujet résolu
    23 avril 2006 à 19:17:38

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, j'essaye d'aller sur le site www.isketch.net, l'animation marche je clique sur Play Now mais là ça me met Contenu du Plug-in à la place du jeu et quand je clique ça me met

    "Vous avez besoin du plug-in Shockwave for Director pour afficher
    application/x-director
    ce contenu.

    Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?"

    Quand je met oui ça va sur la pge d'installation de ShockWave j'installe ShockWave et ça ne marche toujours pas, j'ai essayé avec la version Full et Slim mais ça marche toujours pas.. Pourquoi ?

    Merci d'avance.

    EDIT : Et aussi une fois que j'ai installé ça essaye de me lire une vidéo ShockWave sur le site macromedia mais ça marche pas la vidéo, ca met aussi contenu du plug-in..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 19:35:59

      tu as éteins ton navigateur et tu l'as rallumé après ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 19:45:26

        Quand j'y suis, faudrait faire une partie entre zéros, un jour ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 avril 2006 à 19:54:05

          Au cas où, tu utilises quel navigateur ?

          Avec Mozilla Firefox, j'ai jamais pu accèder à iSketch (ça bloquait aussi au niveau de Shockwave); en passant sous IE ( Image utilisateur ), plus de problème.

          Bonne chance, et bons dessins :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 20:06:50

            Rebonjour,

            Alors, j'ai Opera, sum, oui, d'ailleurs il le faut pour installer ShockWave ( j'ai peut-être fait des fautes avant pour l'ortho. ) Alex, j'ai essayé sous IE ça marche pas. Je réessaye y a un instant et, que vois-je.. CA MARCHEEEEEEEUHHH !!! Merci trop trop beaucoup alex621 pour cette idée ! Thx !

            Et panda-m bien oui :) Pourquoi pas !

            Merci de vos réponses à tous ! Vous êtes cool !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            iSketch - Contenu inaffichable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown