Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iso de windows 7

comment faire un iso de mon pc

    20 septembre 2018 à 19:23:26

    bonjour ..help ce que je cherche vraiment et de faire une copier de mon systeme dexploitation sur un clef pour que je puise linstaler sur mon autre ordi quelqu’un peut m’explique en détail comment faire, j'ai regarder sur Google et j'ai suivi certain tuto mais sa me ramené ver un sauvegarde de mon disque dure et si pas sa ce que je cherche  merci bcp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    GAUTHIER-NAILI Widad
      20 septembre 2018 à 23:30:20

      C'est clair qu'on ne peut pas faire un iso à partir d'un système installé. Ce dernier est une application, généré par l'iso avec ses pilotes. Windows 7 n'est plus maintenu, mais en cherchant bien, dans les forums binaires,  on en trouve encore.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2018 à 16:19:28

        En faite si c'est possible mais complètement inutile dans ce cas " autre pc ".

        https://sospc.name/telecharger-votre-systeme-dexploitation/

        Devrait satisfaire la demande les derniers iso de W7 avec prise en charge usb3 pour installation "ryzen".;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          22 septembre 2018 à 17:47:54

          Il y a une solution à risque. Je l'ai utilisé pour installer un Windows 2012 R2 sur un PC dont j'avais changé la carte mère pour plus moderne.

          Pourquoi ai-je fait cette manip pas du tout orthodoxe ? C'est parce que ça me faisait braire de tout réinstaller et je perdais ma configuration Active Directory.

          J'ai eu de la chance en mettant, bêtement, mon disque dur sur cette nouvelle config. Le Windows se demandait bien où il avait atterri, a mouliné longtemps et a redémarré sans erreurs (dixit le gestionnaire de serveur). Juste un périf pas reconnu sans que je sache lequel et la fonction d'éjection de disques durs à chaud qui ne fonctionnait plus.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          iso de windows 7

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown