Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iso Windows 7 Starter

    27 décembre 2011 à 14:06:35

    Bonjour,

    J'ai désinstaller Windows 7 starter de mon netbook en installant en deuxième OS backtrack 5 sans le vouloir et maintenant j'aimerais récupérer Windows 7 Starter en système d'exploitation.
    Je dispose de la clé d'activation(étiquette derrière le pc) et j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger le iso de Windows 7 Starter et si oui, un lien ne serait pas de refus ^^

    Cordialement
    Toune
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2011 à 14:27:19

      Bonjour,

      Pour cela se diriger vers des forums de warez. J'ai rien dit mais tout le monde le fait.

      Pour récuperer windows 7 il y a peut-être plus simple si le mal n'a pas été jusqu'au bout. L'installation de BT est faite en entier, ou l'avez-vous interrompu ?

      Dans le cas, seule une partie du disque est à restaurer (MBR en autre).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2011 à 14:54:47

        Les iso de 7 sont en libre téléchargement sur le site de microsoft...
        Sinon, en bas de cette page http://www.winmacsofts.com/2011/08/tel [...] s-7-avec-sp1/ ils parlent d'une éventuelle solution.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2011 à 15:01:10

          Citation : Keiran

          Les iso de 7 sont en libre téléchargement sur le site de microsoft...
          Sinon, en bas de cette page http://www.winmacsofts.com/2011/08/tel [...] s-7-avec-sp1/ ils parlent d'une éventuelle solution.



          J'ai cherché sur le site de microsoft pour télécharger l'iso de Windows seven starter, je n'ai pas trouvé.
          J'ai aussi chercher sur des sites de warez pour juste avoir l'iso et je n'ai trouvé que des liens mort...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2011 à 15:01:48

            Salut, pourquoi le télécharger sur un site de warez alors qu'on est pas sur que ce soit l'iso originale ? ^^
            Normalement si tu contactes le service client de la marque de ton PC ils doivent pouvoir te donner une image de réinstallation sinon tu peux essayer cette astuce :


            Et pour info normalement on a pas le droit de télécharger une image de windows même si on possède la licence, pour le faire il faut être abonné à MSDN (ce qui coute assez cher...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2011 à 16:10:31

              Citation : pacman2

              Salut, pourquoi le télécharger sur un site de warez alors qu'on est pas sur que ce soit l'iso originale ? ^^
              Normalement si tu contactes le service client de la marque de ton PC ils doivent pouvoir te donner une image de réinstallation sinon tu peux essayer cette astuce :



              Et pour info normalement on a pas le droit de télécharger une image de windows même si on possède la licence, pour le faire il faut être abonné à MSDN (ce qui coute assez cher...)



              Merci, je vais tester l'iso ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2014 à 0:41:30

                j ai  un aspire one D257-13478 j ai installe win7 edition familiale 64 bit premium et sa rame comment revenir a win7starter
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                iso Windows 7 Starter

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown