Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT Descartes

problème avec les papiers

Sujet résolu
    27 mars 2010 à 11:32:15

    Bonjour a tous je suis actuellement en terminale S et j'aimerais faire un DUT informatique à l' IUT Paris Descartes l'an prochain.
    J'ai déjà rempli tous les papiers et fait ma lettre de motivation mais voila j'ai un problème j'arrive pas à savoir quel sont les deux numéros qu'on me demande.
    Tous d'abord on me demande un N identifiant sur le feuille ou je dois répondre a des questions puis on me demande un N° d'inscription sur la feuille du curriculum vitae . Je ne sais pas du tous quoi mettre j'ai bien penser à l'IDE qui est sur le relevé des notes du bac de Français mais je n'en suis vraiment pas sûre si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil =)
    Merci d'avance et bonne journée .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2010 à 20:03:30

      bonsoir,

      le numéro d'inscription est inscrit sur le relevé de notes des épreuves anticipées que tu as passé en première ! Pour le numéro de dossier c'est l'identifiant que tu utilise pour te connecter à admissions post-bac !

      Bonne nuit !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      IUT Descartes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown