Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT GEii Brest

    30 juillet 2009 à 11:13:55

    Houla, sujet un peu vide!

    Seulement deux Zéros dans cette ecole cependant j'aurais quelques questions a vous poser:

    Est-ce dur d'integrer un Dut GEII?

    Quelles ecole d'ingenieurs peut-ont rejoindre par la suite?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2010 à 22:07:31

      Salut et désolé pour cette réponse un peu tardive ! :-°

      Citation : drik29

      Est-ce dur d'integrer un Dut GEII?



      Et bien ça peut dépendre de plein de chose ! Mais pour être honnête avec toi : non ce n'est pas si dur d'y rentrer ;)

      Je suis actuellement en 2ème année et dans ma classe, tout le monde vient d'horizons différents : certains d'STI électronique (comme moi), d'autres d'électrotechnique, S-SI, S-SVT, L ... A non en fait je rigolais pour le dernier :lol:

      Citation : drik29

      Quelles ecole d'ingenieurs peut-ont rejoindre par la suite?



      En théorie : n'importe laquelle, mais ce serait te mentir. Certaines exigent un très très (très) bon niveau, tellement haut que ce n'est même pas la peine d'y penser (Polytechnique, les Mines ...).
      Sinon sur Brest tu pourrais intégrer l'ENIB en 1ère année de cycle d'ingénieur, Télécom Bretagne ou l'ISEN (mais seulement par alternance...).

      Que te dire de plus ? Ah si ! C'est super cool le GEII, on rigole bien et c'est très intéressant !


      <pub>Portes ouvertes le Samedi 13 Mars 2010</pub>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2010 à 18:59:36

        On a été visiter l'iut ya 2 semaine :p.
        L'ambiance avait l'air cool, les jeudis soir aussi :D

        Finalement je compte faire un dut genie Thermique et Energetique ;)

        Merci d'avoir répondu :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        IUT GEii Brest

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown