Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IUT Nancy-Charlemagne

Un peu d'orientation

    28 septembre 2009 à 23:25:55

    Salut a tous !

    Voilà, je suis donc en Terminale S Si et pis j'ai commencé a me poser des questions : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire après le BAC ? :euh:

    J'ai un peu trainasser sur les sites que proposent les écoles jusqu'a ce que je tombe sur une école qui traite du sujet que j'aime le plus au monde : l'informatique ! L'IUT Nancy-Charlemagne ! :)

    En fait j'aimerai ensuite me diriger vers l'ESIAL : Ici

    Je suis assez moyen en math, je me demerde niveau calculs et tout mais mes explications ont comme qui dirai pourries pour mon prof de math actuel. C'est pourquoi je ne pense pas réussir une prépa. :-°

    Voilà, j'aimerai savoir si L'IUT Nancy-Charlemagne est une bonne préparation a l'entrée en école d'ingénieur ESIAL même si je sais que je vais en baver de toute les couleurs. :D

    Merci de vos infos, a plus !
    Juriex

    Edit : Pas d'avis sur ces écoles ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2009 à 18:01:22

      Up : Personne n'a rejoint cette école ? pourtant il me semble que ce soit une bonne idée de passer par là pour aller a l'ESIAL ensuite non ?

      Juriex
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      IUT Nancy-Charlemagne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown