Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J’ai 45€ a dépensé

    20 décembre 2005 à 15:44:34

    Comme je suis déficient visuel chaque année une association offre un bon d’achat de 45€ a auchan donc je voulais savoir quel bon jeux il y avais dans ces alentour (se ne me gêne pas se rajouter 5 ou 10 €)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 16:12:14

      t'as des problèmes aux yeux et tu vas t'acheter un jeu ? Oo
      tu sais, des jeux à auchan t'en as des centaines, alors si tu nous dis pas ce que t'aime comme style, on pourras pas t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 16:50:42

        Citation : alexises

        Comme je suis déficient visuel chaque année une association offre un bon d’achat de 45€ a auchan donc je voulais savoir quel bon jeux il y avais dans ces alentour (se ne me gêne pas se rajouter 5 ou 10 €)



        Excellent.. Non mais tu sais que certains auraient plutôt en tête d'acheter des trucs d'utilité visuelle ? Je ne pense pas que l'Org t'offre des sous pour que t'ailles bousiller tes yeux pour le plaisir de ton cervelet droit !

        Soit, sur jeuxvideos.com tu peux voir tous les jeux en fonction de tes goûts.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 18:02:14

          Malgrès que je pense comme les autres personnes qui ont posté sur ce topic je vais quand même te faire des propositions d'achat de bons jeux car ce forum est là afin de répondre aux questions des personnes et non de les juger.


          Si tu aimes les FPS ( vue subjective )je te conseillerai Call of Duty 2 ou encore Vietcong ( pas sur de l'orthographe pour Vietcong ) mais si tu as un PC très puissant il y a aussi F.E.A.R. !!!
          Sinon pour les autres style étant donner que je ne m'y intéresse pas trop je ne peut pas te conseiller de jeux en particulier.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 18:11:51

            Bon je vous donne le cahier des charge
            1 le pris entre 45 et 55€
            2 le genre stratégie ou fps
            3 les jeux refuser hl²
            4 la compatibilité avec ma config.
            Semprun 320+
            Nvidia 5200fx
            512 MO de ddr
            5 pas d’abonnement mensuel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 18:19:20

              Les 3 jeux que j'ai mensionné plus haut sont tous compatibles avec ta config. et sont des jeux FPS mais le seul problême est qu'ils coûtent entre 60 et 65 euros ( normalement ).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 18:21:03

                bon je vais voir ce qu'il en dise sur jv.com
                cela ne vous empéche pas de proposer autre chose
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  20 décembre 2005 à 20:39:13

                  Sinon tu gardes, tu économises et tu t'achete une 125 pour quand tu auras 16ans (si ce n'est pas le cas)... remarque y'a ptètre pas de 125 a Auchan... dans ce cas prend un chien a l'animalerie (si y'en a une) c'est rigolo un chien ! Ca fait ses besoins partout, sa déchire tout et sa abime tout ! (Si t'as vraiment de gros problème d'yeux tu peux prendre un labrador ;) ce sont les chiens d'aveugle... et c'est super simpa) ^^


                  Prend World Of Warcraft ! C'est un FPS sans abonnement ! :p

                  Stratégie t'as Warcraft III (qui ne coute plus très cher je pense). FTS je dirais Cs... je connais pas mais y'a beaucoup de fan ! Et c'est en ligne donc simpa... et si t'as vu n'est pas très bonne tu ne véra pas la mocheté des grafismes ^^

                  :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2005 à 20:45:44

                    Citation : Shido

                    Sinon tu gardes, tu économises et tu t'achete une 125 pour quand tu auras 16ans (si ce n'est pas le cas)... remarque y'a ptètre pas de 125 a Auchan...



                    Ben tant qu'ont y est il n'a qu'a attendre d'avoir 18 ans ( si ce n'est pas le cas ) et il s'achète une superbe Suzuki GSX-R 1300 ou pourquoi pas une Yamaha YZR-M1.

                    PS : si il ni en a pas à Auchan je pense qu'il devrait trouver un magasin ou on vend ceci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      20 décembre 2005 à 20:48:16

                      Ouais mais a par en achetant des brocolies (c'est bon les brocolies lol) a auchan et en les revendants pour récupérer son frique je crois pas qu'il puisse déplacer son bon !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 décembre 2005 à 21:59:30

                        Merci le temps que vous me répondiez j’ai eu le temps de rédiger un tuto
                        EDIT : j'ai déjà jouer a warcraft 3 je l'avais acheter y a quelque année mais je retrouve plus la boitte
                        EDIT2 : tu me prend pour un c""?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 décembre 2005 à 3:21:55

                          Citation : Shio

                          Citation : alexises

                          Comme je suis déficient visuel chaque année une association offre un bon d’achat de 45€ a auchan donc je voulais savoir quel bon jeux il y avais dans ces alentour (se ne me gêne pas se rajouter 5 ou 10 €)



                          Excellent.. Non mais tu sais que certains auraient plutôt en tête d'acheter des trucs d'utilité visuelle ? Je ne pense pas que l'Org t'offre des sous pour que t'ailles bousiller tes jeux pour le plaisir de ton cervelet droit !

                          Soit, sur jeuxvideos.com tu peux voir tous les jeux en fonction de tes goûts.

                          Je vais dire que ce n'est pas à toi de dire ça, Shio...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 décembre 2005 à 14:27:06

                            Citation : MAX-k

                            Citation : Shio

                            Citation : alexises

                            Comme je suis déficient visuel chaque année une association offre un bon d’achat de 45€ a auchan donc je voulais savoir quel bon jeux il y avais dans ces alentour (se ne me gêne pas se rajouter 5 ou 10 €)



                            Excellent.. Non mais tu sais que certains auraient plutôt en tête d'acheter des trucs d'utilité visuelle ? Je ne pense
                            pas que l'Org t'offre des sous pour que t'ailles bousiller tes jeux pour le plaisir de ton cervelet droit !

                            Soit, sur jeuxvideos.com tu peux voir tous les jeux en fonction de tes goûts.

                            Je vais dire que ce n'est pas à toi de dire ça, Shio...


                            Tu vois avec un bonne écrans et des pauses de 15 min toutes les heures c’est bon.
                            Je cherche toujours.

                            :D:D Personne ne répond :D:D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 décembre 2005 à 15:12:33

                              Pour les FPS (first person shoot) :

                              Call of duty,
                              Battlefield 1 ou 2,
                              Blitzkrieg,
                              Brother in arms,
                              Far cry (je te le conseille vivement)



                              Pour les RTS (real time strategy) :

                              Age of empire 1 ou 2,
                              Age of mythology,
                              Civilasation 4,
                              Warcraft 3,
                              Cossaks 2,
                              Empire Earth,
                              bataille pour la terre du milieu


                              En espérant t'avoi aider ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 décembre 2005 à 18:10:44

                                désoler mais je cherche des jeux récent
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 décembre 2005 à 18:34:26

                                  Tu en as des restriction !!! lol
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 décembre 2005 à 20:00:10

                                    Citation : alexises

                                    désoler mais je cherche des jeux récent



                                    hého on est pas tes chiens tu peux chercher toi-même!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      23 décembre 2005 à 13:56:41

                                      oui bon je vous demande car vous en avez tester certin
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 décembre 2005 à 21:23:13

                                        Le mieux c'est de chercher par toi même des tests comme sur etajv
                                        ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 décembre 2005 à 18:29:03

                                          Citation : liosarreis

                                          Citation : alexises

                                          désoler mais je cherche des jeux récent



                                          hého on est pas tes chiens tu peux chercher toi-même!



                                          Il a dit désolé ;)

                                          Sinon moi j'dis : BF2, COD2, HL² et voila...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 décembre 2005 à 18:48:10

                                            moi je m'acheterai des trucs pour aider ton trouble visuel au lieu de mettre sa dans des jeux !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 décembre 2005 à 20:41:37

                                              Je crois que la question n'est pas là... il cherche des jeux de FPS récents dans les 45€ ! si il n'avait pas dit qu'il avait des troubles de la vuevous l'auriez conseillé normalement...
                                              Le but de ce forum n'est pas vraiment de critiquer les choix des gens je pense !

                                              Perso, je peux rien te conseiller, le seul jeu auquel je joue régulièrement c'est le pinball... j'ai d'autres choses à faire ! :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 décembre 2005 à 3:11:26

                                                Laisse le tranquille il a ses problemes de vu, s'il se sent apte a jouer devant un ecran c'est qu'il le peut.

                                                Sinon moi en STR/RTS je te propose

                                                Civilization 4(un style de jeux special, moi j'adore :D)
                                                Age of empire 3
                                                y a aussi Spellforce que je conseille vivement, il a un peu d'age mais il est vraiment super, pas souvent que j'accroche autant a un jeu.

                                                et sinon des recent, j'en connais pas des masses desoler j'ai un peu abandonner les jeux recemment.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  14 janvier 2006 à 19:28:50

                                                  si tu as déjà essayé l'infiltration (ou pas... :) )
                                                  je te conseille les Splinter cell (les 3 sortis sont géniaux!)
                                                  même si tu crois ne pas aimer ce genre de jeu, essaye (avec une démo par exemple...)
                                                  moi, J'ADORE
                                                  bon, d'accord, à force de le répéter partout, on va peut-etre me prendre pour un fou, mais en ce moment, je suis a fond dessus ! :p:p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    14 janvier 2006 à 21:43:06

                                                    Salut,
                                                    A j'ai vue que les jeux font des prix********* tres cher : 60 euro = chez nous=600 DH alors en achète le jeu avec 7Dh ou 10Dh alors avec 60 euro je peut acheté 60 jeux (ouha c'est un peu ou très génial chez nous)
                                                    Et merci de tout ^^:-°:D:);)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      14 janvier 2006 à 22:48:13

                                                      slt, achète les expert sa coute 10 euros et sa dechire !!!!!!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        14 janvier 2006 à 23:28:10

                                                        T'achete des DVD sinon ou un bouquin :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          14 janvier 2006 à 23:32:54

                                                          Salut,
                                                          Je vous jure que c avec 1 euro le cd que j'achete les jeux quelque soit le jeux et 2 euro le dvd .c'est au MAROC .
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          J’ai 45€ a dépensé

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown