Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J’ai 45€ a dépensé

    14 janvier 2006 à 23:58:44

    en strategie MMORPG ya un vieux jeux qui s'apelle Neverwinter night (30€ a la fnac le pack complet)
    Si tu aimes le style medieval fantastique, passer xheures a jouer pour faire evoluer ton perso etc..

    Fait gaffe, c'est un anti social ce jeu..

    Ya Warhammer 40000 sur pc (RTS) qui est vraiment pas mal graphiquement.. avec un systeme de jeu assez space ^^

    Pour les FPS, bha ya deja tout de proposer ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 11:21:37

      alors comme fps moi je te conseil counter strike 1.6,counter strike source ou call of duty 2 big red one qui déchire tout je les sur ps2 et il déchire grave alros a toi de choisire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2006 à 16:41:21

        Citation : world

        Salut,
        Je vous jure que c avec 1 euro le cd que j'achete les jeux quelque soit le jeux et 2 euro le dvd .c'est au MAROC .



        C'est cool pour toi, personellement, j'ai moins chere...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2006 à 12:17:40

          Un jeu récent et impressionant : FEAR
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2006 à 12:57:46

            Quake 4 marche nikel avec une fx 5200,et ce jeu est super mais 60 euros le prix.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2006 à 13:15:28

              Je te propose vivement Guild Wars (GW)

              Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais la spéciale édition est entre 47 et 50 €.
              J'adore ce jeu !

              A+

              Eng'
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2006 à 14:26:49

                Si tu veut un jeu qui déchire essai Soldier of Fortune 2 !! lol
                Vieu mais bon tu devrai le trouver !!(ac difficulter je pensse enffin j'en sai rien). C'est un FPS plus bourin que CS et mieu d'après moi !! voilà
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 janvier 2006 à 16:08:03

                  Citation : alexises

                  Citation : MAX-k

                  Citation : Shio

                  Citation : alexises

                  Comme je suis déficient visuel chaque année une association offre un bon d’achat de 45€ a auchan donc je voulais savoir quel bon jeux il y avais dans ces alentour (se ne me gêne pas se rajouter 5 ou 10 €)



                  Excellent.. Non mais tu sais que certains auraient plutôt en tête d'acheter des trucs d'utilité visuelle ? Je ne pense
                  pas que l'Org t'offre des sous pour que t'ailles bousiller tes jeux pour le plaisir de ton cervelet droit !

                  Soit, sur jeuxvideos.com tu peux voir tous les jeux en fonction de tes goûts.

                  Je vais dire que ce n'est pas à toi de dire ça, Shio...


                  Tu vois avec un bonne écrans et des pauses de 15 min toutes les heures c’est bon.

                  Je cherche toujours.


                  :D:D Personne ne répond :D:D



                  Hum hum vraiment pas envie de te juger mais 15 minutes de pause par heure c'est recommandé pour n'importe qui. ^^
                  15 minutes même si on a 11/10 sur chaque oeil est recommandé.
                  En fait si tu as de gros problèmes d'yeux je sais même pas si 1/2 heure avec des pauses d'autant est recommandé... :euh:
                  Donc à toi de voir mais bon si tu ne veux pas te détraquer les yeuux... :euh:

                  Sans vouloir passer pour un type qui regarde trop la vie des autres je dirai qu'on ne joue pas comme ça avec la santé de peur de la perdre :colere:

                  Après je ne déciderais de rien pour toi
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  J’ai 45€ a dépensé

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown