Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'ai fais un site

29 novembre 2005 à 4:47:56

salut je vien vous dire que je vien de faire mon propre site enfin il n y a qu'une page :-°
donc voici l'adraisse http://perso.wanadoo.fr/mickael.baube/ :) voila c'est tous



edit:c'est bon normalmen vous pouver y aller sur mon site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 6:59:40

Mais nous un lien valide :)

Il nous demande un mot de passe et quand ont ferme la fenetre voila se qui nous dit tres poliment ;)

Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes. Si vous êtez autorisé à requérir le document, veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et réessayer.


A+ :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 16:52:30

o_OEuh est-ce que c'est normal que je me retrouve avec un copié/collé du TP de designe de M@teo? o_O
Si c'est le cas reprend tout à zéro et ne saute pas d'étapes, comme ça tu comprendras ce que tu écris et ca t'éviteras de faire un plagiat involontaire (?).
Et aussi demande à windows de te corriger tes fautes d'orthographe, c'est mieux quand le visiteur comprend de quoi il s'agit :D
Ah, j'allait oublier, quand tu indique l'url d'un site, met la dans <a href="url.site.fr">url.site.fr</a>, ça évite au visiteur de recopier l'adresse :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 16:54:58

:o ! Tu devrais vraimment corriger ton orthographe !

Sa choque vraimment :waw:

Bonne continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 16:58:35

merci de votre franchise eh parcontre coter grafismen je sui comme m@teo21 je sui completmen nul allor l'inpression de voire un des tp d'un des coure de m@teo21 est bon


edit:voila j'ai fais les corection que vous aver demender
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 16:58:53

Mikiman, j'aime trop ton avatar c'est trop beau comme photo !


Si tu veux créer un design Go sur média pixel.net ! :)
Perso je le trouve super bien foutu !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 17:02:39

Citation : ~Lysberg~

Mikiman, j'aime trop ton avatar c'est trop beau comme photo !



Merci ^^

Citation : shinichi.k

merci de votre franchise eh parcontre coter grafismen je sui comme m@teo21 je sui completmen nul allor l'inpression de voire un des tp d'un des coure de m@teo21 est bon



Le graphisme ne pose pas réelement un problème, tu peux faire quelque chose de beau avec de simple dégradé ;) mais dans ton cas il me semble qu'il faudrai corriger le plus possible l'orthographe ( Même sur le forum ^^ ).

Sinon ton site est valide aux normes c'est donc un bon début :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 17:32:33

Enfin je trouve le site vraiment peu original ( car etant une copie conforme du cours de mateo21 ) et pas plaisant a regarder, et encore moins a lire :( .
T'as un problème avec l'orthographe ;) ?
En tout cas, quaoi je vois écrit en h1 "Telerchargemen" je m'inquiete...
Enfin, bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 17:46:19

Citation : Mikiman

Tu devrais vraimment corriger ton orthographe !

Sa choque vraimment :waw:

Bonne continuation



Y pas que chez lui que c'est choquant...

M'enfin fait attention : c'est plus agréable quand c'est bien écrit ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 novembre 2005 à 18:56:09

Corrige les fautes -_-' lol et écris pas en sms, enfin évite le plus possible, prg ne veut pas dire rpg, et téléchargement prend un t !!
Et pcréer toi un design dans le genre qui soit pas tout repris des tutaux, si tu l'aime bien, et bah change les couleurs, les dimensions ou autre, mais fait pas le même ça fait le gars qu'à la flemme de coder ! lol, le prend pas mal ce que je vien de te dire, c'est juste un conseil ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 19:07:00

bon j'ai coriger se qui n'allai pas mais pour l'insten je l'aise se disingne
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 19:09:25

mon dieu quel orthographe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 19:13:08

quoi encor j'ai demender a windos de coriger comme vous laver demender alor un arreter de dire qu'il y a des faute d'orthographe :colere:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 19:36:16

ah ok je croillai que c'est tai du site don tu parlai
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:00:47

Soyez indulgents c'est la première fois de sa vie qu'il écrit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:24:22

Citation : Ton site

Explication pour le telerchargemen

bon maternant je vais vous dire pourquoi j'ai mie deux lin un qui die "télécharger mon premier prg"
et un qui die "télécharger le reste de mon rpg"
j'ai due faire deux fichier zip care le deuxième lien de telerchargemen qui die ";télécharger le reste de mon rpg"; la taille du fichier est de 32mo environ



Citation : Ton site CORRIGE

Explication pour le telerchargement :

Bon maintenant, je vais vous dire pourquoi j'ai mis deux liens ; un qui dit "télécharger mon premier rpg".
et un qui dis "télécharger le reste de mon rpg".
J'ai du faire deux fichier zip car le deuxième lien de telerchargement qui dit ";télécharger le reste de mon rpg" ; la taille du fichier est de 32mo environ.



Voilà, il y a au moins une douzaine de fautes ! ^^
Au fait : Une phrase commence par une Majuscule et finit par un point. Elle comporte au moins un sujet, un verbe et un complement.

Si je me souviens bien, c'est ce que me disait ma prof en CE1. Concernant ton site, tu devrais éviter de mettre des liens inactifs dans ton menu, et tu devrais aussi les personnaliser un peu plus : Un tableau blanc sur un fond blanc avec une bordure blanche, c'est tout de même un peu vide ! :lol:

Bonne continuation,

Sarkan
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:30:15

Essaye de trouevr un bon designer plutôt que de copier le design du tuto de m@teo

Ca ne se fait pas vraiment ;)
Puis essaye de fair eun site correct sans copier avant de copier un code JS !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:31:57

pour le fon blan j y sui pour rien aven de faire la demende de corection a windows il y avai un fon noire pour les menu mais je vois pas ou ai le problemme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 21:33:58

non mas c'est dingue rassures-nous t'es dislexique ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 22:47:45

Sarkan : Bravo pour l'effort, j'aurai jamais eu le courage de tout expliquer parce que là c'est limite du foutage de gueule
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 23:25:05

shinichi.k, répètes aprés moi: "Le SMS, c'est tabou! on en viendra tous à bout".

Sinon, ce petit ours en ascii art, c'est un peu comme mon avatar. C'est mon mien!!! grrr. On y touche pas.
Attention, je mords.

merci.

En plus, au passage. ça fait: "je copie un modo".
Allez, un peu d'originalité. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter