Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'ai vraiment besoin d'aide

    18 février 2007 à 16:12:46

    Bonjour tout le monde je viens e m'inscrire sur ce site parce que j'aimerais savoir faire de la programmation.
    J'ai lu "site web" et j'ai suivi le cours mais si quelqu'un d'entre vous pourrais m'apprendre à utilier du "css"ce serait vraiment cool.
    Merci. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 16:14:39

      Un seul conseil : lis la suite du cours de M@téo21 ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 16:19:06

        1 : nom de topic pas très explicite
        2 : lire le cours avant de poser des questions dessus peut aider à la résolution du problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 17:54:11

          d'accord avec toi Tidus2 mais je pense que Alex.C voulait avoir plus de cours sur le CSS et c'est mon cas aussi, j'ai lu tout le cour site web et php et j'ai d'énorme lacune en CSS, si vous connaissez un bon site comme le SDZ pour le CSS je suis preneur!^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2007 à 17:57:21

            Exercez vous, le siteduzero suffit largement pour apprendre le CSS, j'ai rien eu besoin d'autre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            J'ai vraiment besoin d'aide

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown