Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'aimerais me mettre a l'airsoft !

Mais j'ai quelques petites questions a vous poser !

1 mai 2007 à 15:23:14

Je préviens les modérateurs, il y a de trop nombreuses erreurs dans les propos tenus ici, malgré les efforts de certains pour les corriger.

En clair :

Toute réplique dégageant une puissance supérieure à 0,07 joules est interdite au mineur, même en usage privé, même si les parents sont d'accord, même pour faire des trous dans des boites à chaussures.

Quelqu'un qui joue avec des mineurs, même si ils ont des répliques inférieur à 0,07 joules s'exposent à un danger, surtout s'il y a blessure.

Les répliques ne doivent pas dépasser 2 joules.

Je rapelle que la limite pour mineurs est 0,07 joules, les seuls répliques ayant ces caractéristiques sont les "minis" et quelques "spring" (réplique à ressort) manuels.

La plupart des pistolets manuels que vous avez gagnez à une kermesse sont de puissance 0,5 joules, donc interdites au mineur.
Vous pouvez ainsi comprendre que les 0,07 joules autorisés sont vraiment très peu puissant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2007 à 15:41:03

Je ferme, comme l'a dit Zlade, et après lecture du topic, le SdZ ne prendra pas la responsabilité de donner des conseils pour l'achat d'un airsoft par un mineur.


Merci de t'enlever cette idée de la tête, serval74 :) (Vous pouvez bien sur recréer un topic par rapport à ce sujet mais si il y a le même problème que sur ce topic, je me verrais obligé de le fermer encore..)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter