Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

j'hesite entre plusieurs nom de site

c'est pour mon site !

Sujet résolu
    25 avril 2006 à 16:18:40

    SALUT,
    aidez-moi à choisir entre ces noms :

    *web-games
    *gamines
    *jeux-amine
    *web-distraction
    *my-games
    *flash.jeux
    *web.games
    OU proposer des noms... Et Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 17:05:55

      BisouLand... A non pardon c'est déjà pris... :D:p(cf ma signature :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 19:18:57

        salut,
        moi aussi j'aime bien "WEB-GAMES" :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 19:30:35

          gamines ??? Qu'est ce que les petites filles on a voir la dedans ? :p toi tu lis un jeux de mots, hors contexte on lit un gamin au feminin.

          Je prefère web-games aussi mais ce nom cache t-il seulement des jeux sur internet ? Si c'est pas le cas, c'est pas adapté.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 19:32:59

            Citation : djamine

            salut,
            moi aussi j'aime bien "WEB-GAMES" :)



            Alors pourquoi ce topic?
            Nous sommes sur un forum qui traite de eXtensible HyperText Marquage Language, de Cascading Style Sheets et de JavaScript.
            Je ne vois pas en quoi le desistement de toute reflexion vient à faire ici.
            C'est TON site, TON idée, TA passion (peut etre) et en l'occurence tu choisis TON nom de site préféré.

            Par contre pour la réalisation, tous les zéros sont là :p

            J'espère que tu as compris où je voulais en venir
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2006 à 20:24:12

              SALUT,
              quand j'ai "MOI AUSSI J'AIME BIEN WEB-GAMES"
              ça c'est vrai mais je demande l'avis de tout le monde...
              Par exemple pour le nom il se peut que moi j'aime ce nom et que les autres le trouve nul....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 avril 2006 à 20:57:09

                *web-games
                *gamines
                *jeux-amine
                *web-distraction
                *my-games
                *flash.jeux
                *web.games
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 avril 2006 à 21:11:54

                  Et euh... qu'est-ce que t'en a à faire que les autres le trouve nul? Franchement ça va l'avancer à quoi ton site?

                  Déjà c'est rare qu'on aime pas un nom de site... il faut qu'il y ai certaines circonstances. Personnellement même un site appellé "mescouilles" il me fait trop rire. D'ailleur je l'ai dans mes favoris (.net)

                  Le mieux c'est que tu choisisses seul.

                  Et euh... (bis) Gamine? Game-ine tu veux dire non? Parcequ'on voit pas trop le jeux de mot... faut faire gaffes avec ça, là ton site il est repoussant (pas pour certains).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 avril 2006 à 21:14:51

                    Moi je crois que j'ai compris : il s'appelle Dj Amine, d'ou le mix entre Game et Amine.. Hihi ouvrez les yeux :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 avril 2006 à 22:54:41

                      Citation : ...

                      Alors pourquoi ce topic?
                      Nous sommes sur un forum qui traite de eXtensible HyperText Marquage Language, de Cascading Style Sheets et de JavaScript.
                      Je ne vois pas en quoi le desistement de toute reflexion vient à faire ici.
                      C'est TON site, TON idée, TA passion (peut etre) et en l'occurence tu choisis TON nom de site préféré.


                      Que de gens négatifs... tsss. A croire qu'ils le font expres pour se faire remarquer. Et dire que les Zéros doivent restés souder en toute circonstance... :( Au lieu d'écrire de l'envoyer balader comme une vieille carpette, indique lui ou se trouve la rubrique adapté. :)

                      Citation : ...

                      Et euh... qu'est-ce que t'en a à faire que les autres le trouve nul? Franchement ça va l'avancer à quoi ton site?

                      Déjà c'est rare qu'on aime pas un nom de site... il faut qu'il y ai certaines circonstances. Personnellement même un site appellé "mescouilles" il me fait trop rire. D'ailleur je l'ai dans mes favoris (.net)

                      Le mieux c'est que tu choisisses seul.

                      Et euh... (bis) Gamine? Game-ine tu veux dire non? Parcequ'on voit pas trop le jeux de mot... faut faire gaffes avec ça, là ton site il est repoussant (pas pour certains).


                      Et de 2. KEvinou, le nom du site n'est peut etre pas important pour toi mais pour d'autre il n'en ai pas même. ;)

                      PS : Amine il est pas DJ :p Sinon je suis partant pour le web-games
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 avril 2006 à 1:04:02

                        Citation : le Clown

                        Citation : ...

                        Alors pourquoi ce topic?
                        Nous sommes sur un forum qui traite de eXtensible HyperText Marquage Language, de Cascading Style Sheets et de JavaScript.
                        Je ne vois pas en quoi le desistement de toute reflexion vient à faire ici.
                        C'est TON site, TON idée, TA passion (peut etre) et en l'occurence tu choisis TON nom de site préféré.


                        Que de gens négatifs... tsss. A croire qu'ils le font expres pour se faire remarquer. Et dire que les Zéros doivent restés souder en toute circonstance... :( Au lieu d'écrire de l'envoyer balader comme une vieille carpette, indique lui ou se trouve la rubrique adapté. :)



                        Et vla un topic de plus qui part en coui**es

                        EDIT : Moi perso, j'aime bien le premier nom. Evite les noms avec un point dedans, c'est hyperchiant !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 avril 2006 à 7:13:54

                          C'est important pour lui... pas pour nous -__-
                          Du moment que le nom a un rapport avec le contenu du site...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 avril 2006 à 9:51:14

                            Déjà faudrait savoir précisément en quoi consiste ton site :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 avril 2006 à 11:25:21

                              Citation


                              Citation : Soulex

                              Alors pourquoi ce topic?
                              Nous sommes sur un forum qui traite de eXtensible HyperText Marquage Language, de Cascading Style Sheets et de JavaScript.
                              Je ne vois pas en quoi le desistement de toute reflexion vient à faire ici.
                              C'est TON site, TON idée, TA passion (peut etre) et en l'occurence tu choisis TON nom de site préféré.



                              Que de gens négatifs... tsss. A croire qu'ils le font expres pour se faire remarquer. Et dire que les Zéros doivent restés souder en toute circonstance...



                              Je ne disais pas çà pour être négatif. Point du tout. Je trouve juste dommage qu'un jeune zéro ayant un projet, attende éperduement que le nom de ce projet (personnel) soit "voté" avant de commencer à le réaliser.
                              Et d'ailleurs je lui ai proposé mon aide pour l'aider à réaliser ses idées. Mais je ne me vois pas capable de décider d'un nom à sa place. ^^

                              A bon entendeur bien sûr ;)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 avril 2006 à 17:30:23

                                Salut,

                                Citation : PiwaÏ

                                Moi je crois que j'ai compris : il s'appelle Dj Amine, d'ou le mix entre Game et Amine.. Hihi ouvrez les yeux :p


                                oui c'est juste c'est un mix entre AMINE ET GAMES... :)
                                Je vous remerci tous de m'avoir aider.....et j'aimerai vous dire que j'ai choisi "WEB-Games" :D

                                Bye :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  26 avril 2006 à 17:37:38

                                  N'oublie pas de dire que ce probleme est résolu ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 avril 2006 à 20:46:02

                                    merci de me le rappeller je l'avais oublié ^^

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    j'hesite entre plusieurs nom de site

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown