Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jaquette gta4 ( fausse )

qu'en pensez vous ?

Sujet résolu
    21 janvier 2006 à 21:08:04

    Citation : becooo

    Bon on va prendre les deux coté de la chose
    soit tu es en train de nous montrer ta maquette et comme commentaire je dirais: c'est à chier
    ou soit tu te fou de nous et comme commentaire je dirais: t'es à chier




    Juste un truc, tu chies comme tout le monde, alors surveille un peut ta façon de parler aux gens !




    Pour revenir au sujet, ta création est pas moche... originale on va dire, je t'invite à aller sur des sites qui proposent des turoriaux, là tu pourras assimiler des techniques et façons de faire.

    Edit : Http://www.forum-toshop.com, un référence dans le genre, plus de 150 tutoriaux sur le forum ;)

    Bonne chance pour la suite ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2006 à 22:03:54

      Bah prend le par la main si tu veux hein, tu peux lui dire que ses 4 coups de crayons fait à l'arraché sous paint sont jolis. Tu peux lui donner l'adresse du super forum vu est re-revu qui propose des tutoriaux pour faire des effets flammes "de ratale" ou de la texture métalle rouillé "qui dechire sa mère". Mais laisse moi donne mon avis. Ce qu'il à posté (je parle de sa première "création" hein), c'est du grand nimporte quoi et tu ne peux pas le démentir. Il s'est meme pas cassé le cul à donner un coup de "pot de peinture" dans les contre poincons des lettres, même moi je faisais mieu a 9 ans sur windows 95.
      La communauté des zéros est quand meme pas mal grande, si tout le monde commence à poster des trucs fait en 2 min "en comptant le temps d'heberger l'image" on va pas s'en sortir.

      Maintenant, le travail qu'il a fournit dans sa deuxieme pochette est déja un peu plus...achevé...meme si ca reste un peu du grand nimporte quoi (playstation 3 écrit avec des petites barres blanches?!? Paris qui a son P en débandade, le reste c'est pas de lui donc il y a rien à redire...)

      Je fais quand meme mon meacoulpa pour mon post précédent, c'est grossier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2006 à 22:12:15

        Ton avi, tu es libre de l'exprimer comme tu l'entends, mais il y a aussi la façon de le dire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2006 à 21:27:16

          Salut !
          Bref ne vous disputer pas , je suis nul pour faire des jaquettes je le reconnait mais tout a l'heure j'ai fais mon site comme celui du zero tout pareil et j'y suis arriver je n'est plus le fichier .html mais bon.

          Je declare donc ce sujet comme " Confirmer " pour eviter les disputes ;) aller bon surf a tous et a toutes.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

          Jaquette gta4 ( fausse )

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown