Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JAVA

    8 février 2007 à 18:39:14

    Bonjour,
    Ceci est peut etre une question idiote mais voila j'ai un site avec du flash en cours de création et en faite quand on passe sur du flash et bien on ne peux pas cliquer dessus il faut d'abord cliquez sur la zone entiere et ensuite recliquer. Ses assez enervant comment peux ton faire pour que il n'y est pas besoin de cliquer sur la zone.

    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2007 à 18:59:14

      Heu non flash lol désolé je travail sur du java en meme temps je mis perd
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2007 à 19:03:48

        ah d'accord ^^ pas grave. Pour ton problème, je pense que c'est directement lier au Flash. Il empêche tout sélection du texte pour éviter de le voler. ENfin je crois.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2007 à 21:01:54

          Ok mais comment evité cela?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 février 2007 à 17:51:34

            Non ça c'est dû à l'explorateur.
            Quand tu passe sur une animation flash n'importe laquelle ça te met un petit cadre en pointillé et tu dois cliquer pour qu'il soit actif ?
            Si c'est ça j'ai des amis qui ont ce problème.
            Je sais pas à quoi s'est dû mais ça vient de ton navigateur et pas de ton programme.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mars 2007 à 21:26:18

              Je tiens à préciser que ce problème est uniqueùent sous IE (toutes versions)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              JAVA

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown