Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[java & Eclipse]Problème debugger Eclipse

    4 décembre 2006 à 0:53:34

    Voilà, j'ai une application java qui fonctionne très bien (je programme sous Eclipse), mais lorsque je veux la débugger, au bout de quelques secondes j'ai le message suivant : "Cannot connect to VM." :(
    Je ne vois pas très bien à quoi celà correspond... j'ai cru comprendre qu'on laissait du temps à la VM pour se connecter au programme (par defaut le temps est de 3s). Une fois ce temps écoulé, j'ai le message d'erreur...
    Je connais plusieurs personnes qui on le même problème sous différents OS, moi je suis sous Ubuntu. J'utilise java 1.5.0.08.
    Je n'ai trouvé aucune solution sur internet... à part que ce bug est sensé être résolu depuis plusieurs versions d'Eclipse déjà !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2006 à 0:02:55

      A mon avis s'il y en à un qu'il faut débugger ici , c'est ouat !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2006 à 12:55:30

        Citation : lezouiz

        A mon avis s'il y en à un qu'il faut débugger ici , c'est ouat !


        Merci de ta réponse. Je pense que l'auteur t'en es infiniment reconnaissant...
        Tu gagnes la lot de bienvenue étant nouveau: +20%, et LS trois jours.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [java & Eclipse]Problème debugger Eclipse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown