Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

java android 2.3.6 sleep(xxx)

    29 mai 2013 à 20:07:53

    Bonjour,

    je compte créer un jeu pour téléphone et je me suis très vite retrouvé face à un problème un peu embarrassant : je ne peu pas faire d'animation avec sleep(xxx) comme j'avais l'habitude de faire.

    J'ai essayé de ne pas le mettre et de calculer le mouvement à faire en fonction du temps pris (par exemple si je doit me déplacer de 1px/seconde je faisait bougé de 1px*temps du dernier calcul/1000) mais ça crache aussi.

    Alors voici mes questions : y a t'il un autre moyen ? Mon téléphone n'est pas tres puissant (startrail II pour les fins connaisseurs) m'enfin je fait tourner certain jeu en 3D (wingsuit par exemple pour vous donner une idee de la puissance) donc je ne pense pas que ça vienne de la

    En attente d'une réponse et en vous remerciant d'avance

    Regz

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2013 à 9:31:07

      Bonjour,

      Tu utilises des animations xml ou programatique ?

      par xml tu as un attribut duration que tu peux utliser avec un repeatMode.

      Sinon tu peux utiliser des Timer ce trouvant dans le SDK ou des handlers avec un onPostDelay !

      Les sleeps sont à utiliser pour contrôler un thread (autre que le thread principale). Sinon c'est une methode tres bourrin qui donne souvent des resultats pas tiptop !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2013 à 11:20:48

        Ok, merci de ta réponse. C'est des animation programmique je vais donc regarder du coté de onpostDelay
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        java android 2.3.6 sleep(xxx)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown