Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JAVA] Bien debuter avec macOsX

Anonyme
    21 février 2006 à 20:37:09

    Bonjour,
    Voila, je debute dans le monde du java, et j'ai trouver des chose interéssantes.
    j'aimerai utiliser xCode pour coder, mais je sais pas quelle projet java prendre dans la liste.
    Parceque j'aimerai juste creer un applet java dans une fentetre safari qi me dit "Salut les gens par exemple" :p

    alors je m'en remet a vos conseils...merci bien..
    P.S: xCode V2.00
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 février 2006 à 21:24:41

      :D merci , un lien qui me sera utile.....
      Mais toujours rien trouvé sur xcode :(
      parceque j'ai le choix entre eclipse et xcode, alors lequel choisir pour bien commencer???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 11:11:11

        pour bien commencer ben tu prend un bloc note et tu compile à la console comme ca tu connait le mécanisme de compilation et d'exécution puis ensuite tu passe à éclipse si ta config est honnete
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 février 2006 à 11:22:22

          Yep sinon moi dans le même ordre d'idée j'ai un site qui utilise du java (pour une partie administration) que je ne peux pas lire vu que je suis sur OS (je vais avoir dans la barre des liens links.com=#
          Ce site étant dédié à la création, dont le graph, et pas mal de grapheurs taffent sous OS, j'ai un problème, du coup le site traine depuis des mois, si quelqu'un voulait bien m'aidé ce serait adorable, dsl de poster sur ton topic à toi, dsl de ne pas montrer les codes, je n'ai pas de codes à montrer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JAVA] Bien debuter avec macOsX

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown