Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Java] Enregistrer une séquence audio avec son micro sur mon site

Comment réaliser cela en JAVA comme sur le site http://boomp3.com/file/record ?

Sujet résolu
    20 février 2007 à 21:36:13

    Bonjour chers Zér0s,
    je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code en JAVA pour permettre l'enregistrement pour le visiteur d'une séquence audio (avec un micro :p ) sur mon site.
    J'ai trouvé un site anglais/américain où ce système est utilisé: http://boomp3.com/file/record
    Sauriez-vous refaire ce script s'il vous plaît ?
    J'ai besoin de votre aide,
    Merci d'avance,
    @+,
    Larry.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2007 à 21:40:29

      Les applets-java c'est client side ... donc il faudrais un script sur le serveur en plus pour recevoir le fichier audio generé par java
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2007 à 21:43:25

        Donc on ne peut pas faire ça avec un hébergement 1&1 à 1.18€ par exemple?
        Comment procéder pour installer ça sur son serveur ?
        Merci ;)
        PS: Oui, je suis un zér0. Désolé mais on ne choisit pas d'être un zér0 lol ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2007 à 20:27:39

          Je pense que tu as remarqué qu'il te demande d'accepter un certificat pour pouvoir utiliser l'applet!
          Ainsi l'applet peu enregistrer sur l'ordinateur de l'utilisateur...

          Pour faire ce genre d'applet je te conseil d'aller voir des doc sur l'api JMF (Java Media Framework).

          Google forever!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Java] Enregistrer une séquence audio avec son micro sur mon site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown